SOMMAIRE DU BLOG

Publié le par Sandra

Dernière mise à jour : le 20 Juin 2006

I. LES HUMEURS ET MENUS QUOTIDIENS

120 jours pour perdre 18.6kg




II. BILANS HEBDOMADAIRES
Etat des lieux 2mois après mon accouchement
Bilan semaine 1
Bilan semaine 2
Bilan semaine 3
Bilan semaine 4
Bilan semaine 5 
Bilan semaine 6 
Bilan semaine 7 
Bilan semaine 8  [Mois 2]
Bilan semaine 9
Bilan semaine 10
Bilan semaine 11
Bilan semaine 12  [Mois 3]
Bilan semaine 13
Bilan semaine 14
Bilan semaine 15
Bilan semaine 16 [Mois 4]
Bilan semaine 17
Bilan semaine 18
Bilan semaine 19
Bilan semaine 20
Bilan semaine 21
Bilan semaine 22
Bilan semaine 23
Bilan semaine 24
Bilan semaine 25
Bilan semaine 26
Bilan semaine 27
Bilan semaine 28
Bilan semaine 29
Bilan semaine 30
Bilan semaine 31
Bilan semaine 32
Bilan semaine 33
Bilan semaine 34
Bilan semaine 35
Bilan semaine 36
Bilan semaine 37
Bilan semaine 38
Bilan semaine 39



IV. OBJECTIFS
La grande décision!!
Mes objectifs remis en question (20 Mars 2006)
L'ancien objectif Maroc
Verdict des vacances au Maroc
Le challenge du 30 Avril de Juliette
Objectis au 24 Avril 2006
Objectif atteint : "barre des 70kg"
Objectif en vue au 28 Avril : "10kg de perte (1)
Objectif atteint : challenge du 30 Avril de Juliette
Objectif en vue au 01 Mai : "10kg de perte" (2) et "moitié de l'objectif total"
Challenge du 31 Mai : Départ
Avis aux challengeuses du 31 Mai : Ajustement
Objectif atteint : "10kg de perte"
Objectifs en vue au 08 Mai : "Moitié de l'objectif total" (2) et "Poids santé"
Challenge du 31 Mai : Ajustements définitifs
Challenge du 31 Mai : Bilan semaine 1
Objectif atteint : "Moitié de l'objectif total"
Objectif en vue au 15 Mai : "Poids santé" [2]
Challenge du 31 Mai : Bilan semaine 2
Objectif atteint : "Poids santé"
Objectif en vue au 22 Mai : "Poids mariage" [1]
Challenge du 31 Mai : Bilan semaine 3
Challenge de Juin de Johanna
Objectif en vue au 29 Mai : "Poids mariage" [2]
Challenge du 31 Mai : bilan final semaine 4
100jours : Photos avant - maintenant!
L'ancien objectif fête de la musique
Challenge de juin de Johanna : Départ
Objectif en vue au 05 Mai : Poids mariage [3]
Challenge de juin de Johanna : Bilan semaine 1
Objectif atteint : "Poids mariage"
Objectif en vue au 12 Juin : "Poids belle soeur" [1]
Objectif en vue au 12 Juin : "15kg de perte" [1]
Challenge de Juin de Johanna : Bilan semaine 2
Objectif atteint : "Poids belle soeur"
Objectif en vue au 19 juin : "15kg de perte" [1]



IV. POINTS PAR ALIMENTS
Points au resto : Cuisine italienne
Points au resto : Cuisine chinoise
Points au resto : Cuisine francaise
Points au resto : Cuisine nord africaine
Points au resto : Cuisine créole
Points au resto : Cuisine espagnole et mexicaine
Points au resto : Cuisine indienne et indonésienne
Points au resto : Cuisine japonaise
Points au resto : Cuisine suisse
Points au resto : Cuisine turque et grecque
Les fromages
Les féculents
Les condiments
Les boissons alcoolisées ou non
Les accompagnements apéritifs
Les biscuits, patisseries et viennoiseries
Les ingrédients pour patisseries
Les matières grasses
La charcuterie
Les laitages
Les desserts lactés
Les fruits et oléagineux
Les légumes
Les viandes et abats
Les poissons et fruits de mer
Le petit déjeuner et les collations
Les pains, galettes et biscottes
Les confiseries
Les sauces
Les garnitures pour crêpes



V. RECETTES
( VOIR :  SOMMAIRE DES RECETTES CLASSEES PAR CATEGORIES)




VI. CALCULS
Le poids idéal selon la formule de Lorentz
L'IMC : Indice de Masse Corporelle
Calculs des points ww par aliment
Comment calculer le nombre de points quotidiens ww accordés?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super ton site . Merci beaucoup j'y ai trouvé tout ce que je cherchais. Du coup j'ai voulu moi aussi avoir ma petite reglette et avoir une page pour participer , c'est plus facile à plusieurs. Souci 1 j'ai une adresse urL QUE J'AI COPIeE. J'en fais quoi.SOUCI 2 : comment faire pour avoir un site le tien est particulièrement joli MERCI
Répondre
S
Bonsoir,Je suis contente si mon blog t'a renseignée sur ce que tu cherchais et donné envie d'en créer un toi aussi!1) Pour créer toi aussi ton blog, vas sur cette adresse et fais ce qui est demandé :http://www.over-blog.com/inscription.php2) Une fois le blog (site) créé, retournes faire ta réglette et colles son code html dans le code source d'un article que tu crée dans le blog...J'espère que c'est pas du charabia pour toi, sinon écris moi un mail et je t'expliquerai plus en détail comment mettre la réglette une fois ton blog crée.Amicalement,Sandra