Astuce : Pliage des Samosas

Publié le par Sandra



Après que Lulu m'ait demandé comment je procédais pour plier mes samosas, je me suis dit que le faire en images serait beaucoup plus facile à comprendre, et pourrait du coup en renseigner d'autres! ;-)


finir par rabattre le bout de feuille qui reste dans le pli, ca tient très bien tout seul!


J'espère que ce sera assez clair! :-)
 

Publié dans Mes Recettes 2006-2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> merci pour a demo c'est tres clair celui qui n'y arrive pas avec ces photos étapes par étapes ben il est pas doué, si j'y arrive tout le monde peut le faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du plus simple pliage ki est dure  a réaliser .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Merci beaucoup pour tes photos! L'explication est très claire! Je ne connaissais pas la technique et je n'ai plus qu'à essayer!
Répondre
C
bon! j'arrive du blog de Sylvaine! lol apparement, tes samosas sont fameux et famous..donc je vais essayer..Merci pour l'explication photo du pliage..<br /> Contente de te rencontrer Sandra, premiere fois sur ton blog tres tres sympatique et accueillant. A tres vite!<br /> bonne année et bizzzzzzzzzzzz<br /> carole
Répondre
Z
Ca c'est super utile!! Moi je les pliais toujours en boule ou en paquets informes car je savais pas faire autrement!<br /> <br /> Par contre, je pense que je manque encore de pratique!
Répondre