Menu du 22 Aout 2007

Publié le par Sandra

Aujourd'hui, je suis bien plus fière de ma journée qu'hier, même si vous avez raison l'essentiel est bien de rester dans ses points même si le menu n'est absolument pas équilibré, tant que cela reste exceptionnel bien sur! Meme si je me suis rendue compte tardivement ce soir que j'avais dépassé de 2 points mon quota, je suis quand même plus satisfaite qu'hier :-)

J'espère que maintenant c'est reparti, et que petit à petit je vais retrouver ma motivation!

Concernant la balance, je n'ai pas résisté à son appel ce matin, ouf c'est moins catastrophique que ce que je pensais, mais bon quand même hein!!! Pourquoi je n'arrive pas à ne pas reculer à chaque fois que je réussis à avancer un peu?? Comme si chaque progrès pouvait justifier que je me relache un peu ensuite.. sauf que cette fois ci ce n'était pas qu'un peu mais bien 3 semaines de grand n'importe quoi!!!

Depuis hier je me sens mieux, je commence enfin au bout d'une semaine après mon retour à m'occuper des choses que j'ai à faire, et j'ai entrepris un "méga rangement pré rentrée!!" . Ici en Suisse la rentrée est lundi prochain (eh oui au moins une semaine avant la rentrée francaise!) : mon mari va reprendre son travail et il me restera que 1 mois et demi avec ma petite poupée avant son entrée à la crèche et un peu après un emploi à mi temps! Ca ne sera que pour les matinées, ca va encore... mais j'appréhende d'avance comment ca se passera et j'espère qu'elle suportera bien la séparation et que moi aussi je serai assez forte!



Petit déjeuner : (3.5)
café (0)
lait (1.5)
1 toast aux 3 graines (1.5)
beurre (0.5)


Déjeuner : (7.7)
blanc de poulet pané (4.7)
huile de friture (1)
carottes, courgettes (0)
pdt (1)
crème (1)


Gouter : (1.9)
1 flan caramel light (1.9)


2 petits coeurs de palmiers (0) (oui isa, je deviens adepte moi aussi!!!!! c'est tellement bon et très efficace pour calmer une petite "faim" de passage!!)


Diner : (11)
1 tr jambon (1)
3 tr salami (1.5)
2 toasts (2)
Légumes du midi (2)
     pdt (1)
     carottes, courgettes (0)
     crème (1)
1 part de fondant au choc (4.5)


TOTAL JOURNEE : 24.2/22 
Oups, je viens de me rendre compte que j'avais fait une petite erreur de calcul de 2 points pour le diner : donc 2 points de dépassement!!! 
Ce n'est pas grave, j'ai eu une journée bien active, et j'ai mangé de tous les groupes d'aliments!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ne t'inquiète pas pour la séparation je suis sure que tout va bien se passer. C'est une étape utile dans son developpement, ça l'aide à devenir sociable. Et puis ça va te faire du bien de voir autre chose que la maison ect ...<br /> <br /> Gros bisous et bon rangement !
Répondre
I
ouh là la séparation.... c'est une étape nécessaire, y'a plein d'enfants qui le vivent très très bien, ils ont plus de ressources qu'on croit!!!!<br /> grosses bises et bravo pour ta journée
Répondre
K
Ma chère Sandra, je te fais confiance pour retrouver ta motivation, gérer la "séparation" entre ta puce et toi, reprendre le travail...<br /> <br /> Tout ce chemin parcouru, hein...Pas de raison !! Et puis tu as des fans qui comptent sur toi pour motiver les troupes ! (je te taquine :-)).<br /> <br /> Des bisous ! Et bonne rentrée à ton mari la semaine prochaine !!
Répondre