JOUR 6 (25 Février 2006)

Publié le par Sandra


Jour 6 : Total : 17.8/22
Petit déjeuner : (1.4)
2 cafés sucrette (0)
1tr pain seigle complet (0.9)
fromage blanc léger (0.5)

Déjeuner : (5.65)
salade verte tomates (0)
sauce yaourt moutarde (0.5)
1tr jambon (1.5)
1tr jambon volaille (0.75)
1tr fromage léger (1.3)
1tr pain seigle complet (0.9)
1 biscotte (0.7)

Collation : (5.6)
1 petite banane (1)
1 galette de riz complet chocolat blanc (1.6)
chocolat (3)

Dîner : (5.15)
105g de filet de cabillaud sauce citron au four (3.25)

légumes herbes de provence avec 1/2cc d'huile (0.5)
fromage blanc (1.4)


Points économisés du jour : +4.2
Total points économisés depuis Lundi : +6.4 + 4.2 = +10.6!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello,<br /> Merci de ton mot pour les documents oui volontiers j'ai déja deux livres sur mail et certain documents je viens de me commander le guide des courses de 2005 le mien datait un peu.<br /> <br /> Bon courage et bravo pour ton blog je vais copier les points restaurant déja ca va beaucoup m'aider.<br /> <br /> merci et bravo pour tes menus qui sont vraiment bien<br /> <br /> ariane
Répondre
Y
Coucou,<br /> Génial ton blog. Je te souhaite bon courage. Par contre je trouve que tu est dure avec toi même avec des objectifs fixes dans le temps. Tu vas etre completement démotivé si tu ne les atteins pas.<br /> <br /> Il faut vivre malgré tout, et profiter de la vie.<br /> <br /> A lire tes menus comme ca je les trouve tres tristounets, tu penses a te faire plaisir? Il y a des recettes WW qui sont délicieux... dis moi si tu en as besoin, j'en ai 500 environ sur l'ordi.
Répondre