VERDICT des vacances

Publié le par Sandra

Comme le savent certaines, je n'ai pas emporté ma chère amie complice avec moi, j'ai utilisé la balance qui se trouvait là bas, et j'ai finalement bien fait de ne pas m'encombrer car elle est d'accord avec la mienne.

J'ai donc effectivement perdu ce que j'ai annoncé : Youpiiiiii!!! J'ai réussi à me délester de quelques centaines de grammes tout en me régalant et en ne me privant pas des merveilleux gâteaux à la pâte d'amande que j'affectionne particulièrement lol, mais bon l'envers de la médaille est que cette semaine s'avère difficile et sera je pense pas très performante...

Tant pis, nous verrons bien demain, mais il y a des semaines avec et des semaines sans, il faut apprendre à s'en contenter :))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tu peux etre tres fiere de toi et tu as merite ce resultat positif.... Pour l'instant je suis en allemagne et pas de craquege en vue, juste des calculs points parfois un peu approximatif... verdict samedi matin! Bizz
Répondre
Y
Je suis ravie pour toi!!! Bravo, tu as fait preuve de beaucoup de courage et j'espere en avoir autant que toi! Pour l'instant 0 craquages..<br /> Bizz Yvonne
Répondre