JOUR 77 (07 Mai 2006)

Publié le par Sandra


JOUR 77 : Total : 20.1/22

Petit déjeuner : (4.6)
cafés sucrette (0)
2 wasa sésame (1.4)
beurre (0.5)
1 barre de céréales au lait (2.7)


Déjeuner : (5.7)
salade tomates asperges poivron rouge (0)
50g pain maison (1.7)
30g charcuterie léger (1)
20g camembert léger (1)
1 oeuf dur (2)
1 orange (0)


Collation : (3.1)
1 galette de riz (1.8)
2 biscuits aux raisins secs (1.3)


Dîner : (6.7)
100g blanc de poulet (2)
100g riz (2)
poireaux (0)
crème fraiche légère (0.8)
aubergines tomates herbes de provence au four (0.5)
1 crème slimline chocolat (1.4)



Points économisés du jour : +1.9
Total points économisés de la semaine :  -1.9 + 1.9 = 0!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir Sandra, je te remercie pour le message laissé sur mon blog durant les vacances. Je suis très sensible à la fidélité.<br /> Je viens de prendre connaissance de ton challenge auquel je ne peux pas m'inscrire car j'ai la chance de n'être plus qu'à 600 g de mon but. Ce serait riquiqui comme objectif, mais je t'assure que je visiterai régulièrement ton site comme par le passé, pour suivre tes progrès comme ceux de celles qui se sont inscrites. Je vais continuer à vous encourager, car mes résultats prouvent s'il en était encore besoin que WW ça marche.
Répondre
L
Et voilà la boucle est bouclée! tu as pu rattraper ce fabuleux pain maison!!!!Je n'en doutais d'ailleurs pas! <br /> bonne fin de soirée
Répondre