Challenge de Juin de Johanna

Publié le par Sandra

Le challenge du 31 Mai arrive à sa fin dans quelques jours, et Johanna prend le relais en organisant le défi minceur du mois de Juin, auquel je l'espère vous serez nombreuses à participer.

Les inscriptions sont déjà ouvertes, je vous invite à lui faire un petit coucou si vous êtes intéréssées! Les inscriptions sont par ICI !

Bonne chance à toutes, pour le bilan final du 31 Mai, mais aussi d'ores et déjà pour le challenge de Juin de Johanna, qui lui signera l'arrivée de l'été avec tout ce que ca implique pour nous!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Sandra, <br /> Ha je te remercie de me coacher, c'est super sympa!!! Et oui en effet les conseils sont nombreux, il faut maintenant que je les applique... Très bon dimanche!!! Jte tiens au courant!!!!
Répondre
D
franchement pr avoir essayer 30000 de regimes malgré mon jeune age :23<br /> je vous jure que la meilleure technique c pas celle de compter des points et des kilos...<br /> je viens de commencer une nouvelle technique celle que tout le monde me hurle de faire depuis 6 ans cest à dire pas de regime et ca marche!!! faut faire attention ok mais pas de regime<br /> je fais beaucoup de piscine ce qui marche bien...<br /> mais bon chacun sa technique mais bon<br /> biz et bon courage!!!
Répondre
J
c'est sympa de ta part d'avoir mis un ptit mot sur ton blog.<br /> merci merci et encore merci .<br /> en tout cas tu es un vrai cordon bleu.<br />
Répondre
C
salut!!!<br /> Je t'avais posé un ptit message, je crois que tu n'as eu le temps de le lire...tiens : http://objectif58kg.over-blog.com/article-2809448-6.html#anchorComment <br /> Jmen vais me coucher.<br /> Bonne nuit Sandra!!
Répondre