Prolongation du challenge?

Publié le par Sandra

Coucou les filles,

Aliénor et moi voulions vous proposer de prolonger notre petit challenge de 6 semaines, si vous êtes partantes!

S'alléger ensemble 2 (01 Juin au 13 Juillet) aura des règles un tout petit peu différentes, mais le principe restera le même, bien sûr!
Si vous êtes intéressées, faites en nous part ici même ou sur le forum dans la rubrique crééé pour (Vie du Forum, Nouveautés importantes, Prolongation du challenge... ici !

En espérant que vous serez aussi nombreuses à poursuivre l'aventure!
Bisous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir J'aimerais beaucoup participer avec vous. Je pèse 83kg pour 1m64, et mon but serait d'arriver à 65. Si vous m'acceptez, j'aimerais avoir pour objectif à la fin de ces 6prochaines semaines un poids de 78. Merci de votre attentionPapillon
Répondre