Menu Maroc 3

Publié le par Sandra

Aujourd'hui j'ai bien géré, je n'ai pas du tout été tentée et je me suis fait plaisir aussi bien au déjeuner avec un succulent tagine au poulet (l'un de mes préférés) qu'au diner avec un bon panini et des frites WW puisqu'il me restait assez de points. (Mes parents ont adopté les frites WW depuis que je leur ai fait gouter l'an dernier!!!!)

Ce matin j'ai dormi un peu plus (9H au lieu de 6!!!), en vacances nous nous levons mon mari et moi à tour de role avec la petite, ce qui fait que lorsque mes journées sont un peu plus courtes je gère beaucoup mieux que lorsque je me lève à l'aube.

Je ne me suis pas du tout forcée à rattraper ce petit point que j'ai pu ne pas consommer, je n'avais tout simplement pas faim, tant mieux et j'en suis contente!!!


Petit déjeuner : (2.8)
café (0)
lait (1)
1 cookie (1.8)

Déjeuner : (6)
carottes rapées, tomates, concombre (0)
vinaigrette (0)
Tagine poulet
     blanc de poulet (3)
2 petites pommes de terre vapeur (1)
50g pain (2)


Gouter : (1.8)
1 cookie choc (1.8)


Grignotage : (0.2??)
un mini bout de jambon de dinde (0.2??)


Diner : (9.2)
salade verte (0)
panini maison (6.2)
     80g pain (3.2)
     viande hachée (2)
     parmesan (1)
     tomates (0)
frites WW (3)
     pommes de terre à satiété (2)
     huile (1)
moutarde (0)

 

TOTAL JOUR : 20/21
ECONOMIES SEMAINE : -2.5 + 1 = -1.5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oublier de me peser ce mattin; trop en retard, a demin
Répondre
I
bravo pour ton courage même en vacances + chez tes parents!!!!<br /> bises
Répondre
T
bravo sandra!<br /> c'est vrai que ça fait plaisir de ne pas aller au bout de son quota journalier pour simple cause d'absence de faim! <br /> bonnes vacances à toi!<br /> Tomi
Répondre