Me revoilà!!!

Publié le par Sandra

Coucou,

Voilà presque une semaine que je n'ai plus donné de nouvelles!! Je ne suis plus à Marrakech mais à Rabat, la ville où je suis née et où j'ai passé les 19 premières années de ma vie.

Je suis beaucoup plus occupée, je revois mes amis d'enfance, on se fait de superbes sorties le soir, je vois ma cousine et son bébé de 3 mois..etc

Du coup, je dois bien vous avouer que WW est désormais mis de coté pour le reste de mes vacances...

Eh oui, je sais que c'est bête, mais la première semaine a été relativement facile à gérer, les jours suivants ont été plus difficiles, et j'ai décidé de ne pas me prendre la tête mais de plutot profiter de mes vacances, et de manger avec modération toutes les bonnes choses que j'aime ici!!

Je ne note pas, je ne compte pas, et j'essaye à mon tour d'écouter mon corps comme Isabelle et Lilithe.

Je suis moi aussi assez déréglée et j'avoue que les points mettent une bonne limite, mais le fait de penser à essayer de ressentir le moment de satiété m'aide pas mal!!! Je sais que je mange quand même un peu trop, mais je m'arrête bien avant ce que j'aurais fait si je n'y pensais pas!!!


Sinon, je souhaite de très belles vacances à notre très chère Isabelle qui va nous manquer!!! Profite ma belle!!

Je vous retrouve donc demain pour le bilan intermédiaire, et pour les 3 suivants également. N'oubiez pas de me communiquer vos poids de demain à objectif58kg-at-hotmail.com ou par commentaire ici même.

Je vous préviens que j'aurai une journée très chargée demain et que nous sommes invités le soir... j'essayerai tout de même de publier le bilan demain soir mais je ne vous promets rien, il y a bien plus de chances pour que ce soit plutot vendredi dans la matinée.

Bisous à toutes, vous me manquez, je vous lis lorsque j'en ai un peu le temps, mais je suis assez en retard et j'ai hate de pouvoir lire tout ce que je rate en ce moment!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour sandra,<br /> le tout est de revenir de tes vacances en ayant profité et en bonne forme pour reprendre le programme!<br /> quant à moi, je te communiquerai tout demain matin! bonne journée<br /> Tomi
Répondre
C
Bonjour Sandra, suis rentrée de vacances hier avec 77,9 kg, petits plats en sauce, petits desserts, petits apéros et voilà, donc laintenant je vais me reprendre en mains et faire un super effort.<br /> Profite bien de tes vacances fais le plein de soleil, chez moi il pleut.<br /> Et tu compteras tes points quand tu rentrera.<br /> Bonne journée - Clara
Répondre
C
Bonjour Sandra, suis rentrée de vacances hier avec 77,9 kg, petits plats en sauce, petits desserts, petits apéros et voilà, donc laintenant je vais me reprendre en mains et faire un super effort.<br /> Profite bien de tes vacances fais le plein de soleil, chez moi il pleut.<br /> Et tu compteras tes points quand tu rentrera.<br /> Bonne journée - Clara
Répondre
L
Coucou Sandra, <br /> j'ai oublié de me peser ce matin (c'est là où je me rends compte qu'écouter son corps ça fait peur!!! j'angoisse d'avoir repris)<br /> mais je te communique mon poids demain.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Salut Sandra, <br /> Moi ce matin, pas de changement. Toujours 84.5
Répondre