Motivation été #2 : bilan intermédiaire semaine 1

Publié le par Sandra

Bonsoir les copines,

J'ai quand même trouvé le courage en rentrant de mon invitation pour réunir tous les résultats recus et publier notre petit tableau!! Je me contente de cela pour aujourd'hui et vous encourage vivement à persévérer dans vos efforts et vous félicite d'avance de continuer de vous battre avec autant de courage en plein mois d'Aout!! 

De mon coté j'ai un peu honte de négliger le programme, mais d'un autre coté je me dis qu'il ne me reste même pas une semaine de vacances, et que je recommencerai WW immédiatement après être retournée chez moi!! J'essaye donc difficilement de ne pas culpabiliser et de manger raisonnablement à "l'aveugle", j'entends par là sans peser, sans noter et sans compter!!! Hasardeux tout ca...

Je vous embrasse, et à demain si j'ai un peu de temps!

tableau-10aout.jpg


Bienvenue à Nour parmi nous!!

Publié dans Motivation Eté 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci encore une fois pour cet accueil!!! <br /> Pas de pesée pour moi aujourd'hui!<br /> Prochain rendez-vous avec la balance: jeudi matin.... d'ici-là je vais faire le maximum!!!<br /> <br /> Courage à tous,<br /> Nour
Répondre
P
Salut Sandra, <br /> <br /> Chez moi la balance, ce matin, elle a affiché un beau 84. <br /> A bientôt
Répondre
S
Bonjour Sandra<br /> <br /> Probleme avec hotmail, je ne peux pas envoyer de mail. <br /> <br /> Pour moi aujourd'hui c'est 88,8 plus de 9 à l'horizon pour le moment.<br /> <br /> J'esperes que tes vacances se passent toujours bien.<br /> <br /> Biz<br /> sandralicious
Répondre
A
salut sandra!!<br /> alors comment se passe tes vacances?<br /> j'ai des amis qui rentrent du maroc aujourd'hui, ils sont marocains, et j'ai hate de les revoirs pour qu'ils nous racontent leur voyage dans leur famille. c'est aussi nos voisins.<br /> <br /> autrement ce matin sur la balance 94,2...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> aurélie
Répondre
T
bonjour sandra!<br /> Après un week end riche en tout, je pensais utiliser mon joker mais finalement, je n'ai pris que 400 grs donc c'est 77.8 kgs pour moi ce matin!<br /> Bises, à bientôt
Répondre