Dérapage prolongé ...

Publié le par Sandra

Je pouvais m'en douter, mais comme à chaque fois j'ai préféré croire que je serais plus forte cette fois ci ...

Résultat : EN-OR-Me sabotage durant mes derniers jours au Maroc!!!!!!!
 
La première semaine fut exemplaire, la dernière fut vraiment catastrophique et la semaine intermédiaire pas sage du tout....

A mon retour ici mercredi dernier, j'ai continué mon grand n'importe quoi pendant 5 jours!!! Comme à chaque fois que je reviens de mon pays, je déprime un peu, je me laisse aller, et cette fois ci n'échappe pas à la règle! C'est même pire!

Ce matin je me suis pesée et je suis effondrée par le poids apercu!!!!

J'ai donc décidé de faire 10 jours impeccables : notage, comptage, et de publier mes menus!!

Je me repèserai ensuite et vous ferai part du résultat obtenu. Je pose donc mes JOK pour les prochaines pesées WW : honte sur moi!

Oui j'ai honte, mais voilà, c'est malheureusement comme ca, nous sommes toutes humaines!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
courage ma belle, moi aussi j'ai utilisé mon jok lundi et j'ai bien du mal à me remettre sur la ligne ww...<br /> c'est dure un régime, alors accroche toi!!! ça vaut le coup; allez on se remotive toutes les deux, et toutes ensemble oki?? je compte sur toi<br /> grosses bises<br /> aurélie
Répondre
N
Salut Sandra, pas de stress!!! ça va rentrer dans l'ordre...<br /> moi aussi c'est pas la joie... j'ai fait un écart vendredi et ça m'a fait flancher tout le weekend... j'utilise donc aussi mon JOK... On est toutes sur le même bateau! Et je sais combien c'est dur de garder le moral après un séjour au Maroc!!!! Allez, maintenant garde la tête haute et reprends toi! Moi aussi, la décision est prise: je note TOUT!!!
Répondre
T
garde le moral sandra, tu vas vite te reprendre j'en suis sure, bon courage, à bientot
Répondre
I
oui bon c'est pas grave, tu vas vite reperdre tout ça<br /> c'est vrai que c'est dur de quitter la douceur du Maroc!
Répondre