Motivation Eté #2 : Retour!

Publié le par Sandra

Coucou les amies!!!

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu publier le bilan de jeudi dernier dans les temps : problèmes d'internet!!! 

A mon grand étonnement je n'ai recu AUCUN résultat ce matin!!! Si vous le voulez bien, faites moi parvenir les pesées de demain matin (ou de ce matin bien sur pour celles qui se sont pesées) et je ferai demain un bilan regroupant jeudi dernier et aujourd'hui!!

Je vous embrasse toutes et je suis ravie de vous retrouver!

Publié dans Motivation Eté 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou ! Alors la dernière pesée, j'étais à 94.6 et hier matin à 94.5 !!! on essaie de stabiliser comme on peux avec petite princesse ! gros bisous, courage, je sais ce que ça fais de quitter son pays, moi ça me fais pareil quand je rentre de Tahiti !
Répondre
C
Hello Sandra,<br /> <br /> Ne te prend pas la tête pour ces derniers jours de vacances ... C'est normal d'avoir du mal pendant les vacances et encore plus les derniers jours. Tu es de retour chez toi ça sera bien plus facile !<br /> <br /> Pas de pesée pour moi jusqu'en septembre ... Je fais une pause blog mais je continue le régime (seule). Depuis la semaine dernière et jusqu'a vendredi, je remplace mon collègue alors j'ai un boulot monstre ... la semaine prochaine je passe une semaine tranquilou avec ma puce avant sa rentrée !<br /> Je reprendrai les pesées et les menus sur mon blog le 5 ou 6 septembre pas avant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
BONJOUR SANDRA, comme tu le dis si bien ... c'est Humain d'avoir des petites périodes où l'on ne fait plus trés attention!!.. L'essentiel est que tu aies profité de tesvacances!!... ça n'arrive pas tous les jours del'année alors pas de quoi se torturer!!.. ET puis tu es une battante toi alors je sais que tout ça sera bien loin d'ici quelques temps!!... Pour ma part, petite perte de poids , je suis à 76,8 kg!!.. mais je sais mon homme revient jeudi soir pour 3 PETITS JOURS et je sais que l'on va se faire plaisirs dans tous les sens du terme ;) Alors d'ici jeudi , j'essaie de faire super attention pour que si je reprenne du poids cela ne soit pas une catastrophe!!<br /> Voilà , je te fais de gros bisous <br /> à trés bientôt<br /> SHAKA
Répondre
A
desolée pour le retard des resultats, j'ai mis un article sur mon blog, en expliquant que j'utilisais mon joker pour ce lundi. Je ne me suis pas pesée.<br /> bisous<br /> aurélie
Répondre
I
pas de pesée pour moi mais joker!!!! verdict des suites de vacances jeudi, grosses grosses bises en attendant....
Répondre