La grande décision !!

Publié le par Sandra

Ayant l'idée d'ouvrir un "blog régime" depuis pas mal de temps, je me lance enfin!

Ce pas coincide avec une décision importante que je rumine depuis des mois : demain je commence le régime Weight Watchers!!! Je ne me suis inscrite nulle part et ne suivrai aucune réunion, j'ai uniquement acheté des livres de recettes Weight Watchers, et je me suis bien renseignée sur le système de points sur internet.

J'ai droit pour le moment à 22points quotidiens, mais je passerai à 20points seulement lorsque je recommencerai mon activité (informatique = assise la plupart du temps).

Présentation :
Je m'appelle Sandra, j'ai 28ans j'habite en Suisse et je pèse aujourd'hui 78.6Kg. Je suis mariée et j'ai une adorable petite de 2mois.
Mon objectif final est de perdre 20.6kg pour peser 58kg, mais je vais me fixer plusieurs petits objectifs intermédiaires.


Mes rêves successifs seront : (approximativement)


Le 8 Avril 2006: (Date du départ en vacances au Maroc) : 71kg
= 7.6 kg en 7 semaines (soit 1kg et 100g par semaine)

Le 21 Juin 2006 : (Fête de la musique)
: 66kg
= 5 kg en 10 semaines (soit 500g par semaine)

Le 28 Aout 2006 : (Rentrée scolaire) :
62kg
= 4 kg en 10 semaines (soit 400g par semaine)

Le 25 Octobre 2006 : (Anniversaire de mariage) :
60kg
= 2 kg en 8 semaines (soit 300g par semaine)

Le 22 Décembre 2006 : (Mon anniversaire) :
58kg
= 2 kg en 9 semaines (soit 225g par semaine)



Bien entendu, ce programme peut très bien changer en cours de parcours ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai commencé de lire ton blog par la fin mais voilà, je remonte l'historique ;) <br /> Tu vas me revoir quotidiennement, je pense !!<br /> C'set fou comme on a besoin de s'immerger totalement dans la diétético-régimo-diète pour avancer... ;)<br /> Bon courage, et objectifs réalisables je pense...<br /> :)<br /> Bravo pour la démarche saine et objective !
Répondre
J
Je ne vais pas non plus aux réunions mais je me motive avec mon blog et lors des réunions WW sur msn que j'ai mises en place. <br /> Si ça te dit de nous rejoindre, elles ont lieu les lundi soir à partir de 21h15. <br /> Mon adresse MSN est : july-cat@hotmail.fr
Répondre