Pains, biscottes et viennoiseries ...

Publié le par Sandra

Pain 50g (2)
Pain complet 50g (2)
Pain de campagne 50g (2)
Pain de seigle 50g (2)
Pain de son 50g (2.5)
Pain grillé 20g (1.5)
Baguette 50g (2)
Pain de mie 20g (1)
1 biscotte (0.7)
Wasa léger ou authentique 10g (0.5)
Cracotte froment 25g (1.5)
Pain brioché 20g (1)
Toast brioché 25g (1.5)
Brioche 25g (2)
Croissant boulangerie 50g (4)
Croissant industriel 40g (3.5)
Pain au chocolat boulangerie 70g (6.5)
Pain au lait boulangerie 70g  (4)
Pain au raisin boulangerie 80g (5.5)
Pain viennois 50g (2.5)
Blini 70g (5)

Publié dans Points par aliments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut,<br /> franchement et tout simplement génial de pouvoir accéder à tous ces conseils qui vont aider bon nombre de personnes j'en suis sûr.<br /> Merci pour tout et bonne continuation.
Répondre
A
Je suis super contente d'avoir trouvé un site sur ce régime qui va me permettre de perdre le poid que j'ai pris ( 25 kg ) à la suite d'une prise de médicament. En plus il est bien expliqué donc je pense que je vais surement réussir.
Répondre
R
Génial ton site! Grand merci pour tout les conseils
Répondre
F
Bonjour, <br /> <br /> Super génial ce blog, et quel boulot derrière. <br /> Merci beaucoup, je commence aujourd'hui, 5 à 8 kg à perdre.<br /> En bonne voie grâce à vous.<br /> <br /> Fanny
Répondre