JOUR 25 (16 Mars 2006)

Publié le par Sandra


Jour 25 : Total : 20.1/22
Petit déjeuner : (4.5)
2 cafés sucrette (0)
2tr pain seigle (2)
beurre (0.5)
3cs spécial K (1)
1dl lait (1)

Déjeuner : (8)
salade tomates asperges (0)
1tr pain multicéréales (1.4)
1tr pain lin (1.6)
30g mozarella  ww (1)
1/2 fromage à tartiner paprika ww (0.5)
1 crème chocolat ww (1.5)
ananas(0)

Collation : (0)
1 poire (0)

Dîner : (7.6)
salade (0)
100g steak boeuf (2.5)
120g petits flageolets verts (2.3)
carottes brocolis (0)
crumble aux pommes (2.8) [Recette]


Points économisés du jour : +1.9
Total points économisés depuis Lundi : +2.9 + 1.9 = +4.8!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> Tout d'abord je te remercie pour ton commentaire sur mon blog ça ma fait très plaisir.<br /> Merci également de m'avoir mis dans les combattantes.<br /> Sinon, je pense que tu as raison de ne pas te priver sur ton moelleux au chocolat du moment que tu respèctes tes points, en ce qui me concerne je mange souvent une part de flan dans la semaine, c'est un des desserts que j'adore donc quand je peux je me fais plaisir.<br /> Bonne continuation. Et je ne sais pas quand tu pars au Maroc mais en tout cas bon séjour là bas.<br /> A bientôt.<br /> Nadège
Répondre
C
salut salut!!!!<br /> Je ne sais pas quel est le but de ton voyage au maroc. Si c'est pour visiter, je pense que tu marcheras beaucoup, il fera chaud aussi, donc ça compensera un peu le fait que tu ne puisses pas tout peser. Un voyage c'est fatigant et demande bcp d'énergie.Le tout est de ne pas se goinfrer, et ça ira.<br /> <br /> Hier, j'ai manger pour 17 points et je suis allée courrir. J'ai decouvert que quand on court on a des point bonus, alors tout va rentrer dans l'ordre. J'ai courru pour 6 point hier!!!Mes 34 poins de l'autre jour sont résorbés et oui j'ai courru lundi aussi!!!! Je crois que c'est comme ça que je vais me servir de WW. Je mange à ma faim mais en préferant des légumes à une part de pizza (sauf exception, mes pizza de mon frere son vraiment trop bonnes!!!).. et si le total des points est trop haut, j'irai courrir. Ca ne peut faire de mal à personne et ça me conviendrai mieux, car j'adore manger, et ce en quantité. Qu'en penses-tu??<br /> <br /> Bonne journée!!!!
Répondre
Y
Toujor ce chocolat, mais c'est vrai qu'est-ce que c'est booooon. Et franchement comme tu le dis, pourquoi ne pas en profiter alors que la perte de poids continue. Le régime n'est pas forcément une punition!!<br /> Bisou et courage
Répondre