JOUR 26 (17 Mars 2006)

Publié le par Sandra


Jour 26 : Total : 26.4/22
Petit déjeuner : (7.4)
2 cafés sucrette (0)
1tr pain multicéréales (1.4)
fromage blanc léger (0.2) [J'ai pesé et calculé, ce n'est pas 0.5 comme je le pensais]
1 part de crumble aux pommes (2.8) [Recette]
3cs spécial K (1)
1dl lait (1)
12.5cl jus de pêche ww (1)

Déjeuner : (8.6)
salade tomates soja (0)
1oeuf dur (2)
1tr pain multicéréales et seigle (2.4)
30g mozarella ww (1)
1/2 fromage fondu poivre vert ww (0.5)
1tr jambon ww (0.7)
1 yaourt slimline pomme caramel (1.6)
60g épis mais (0.4)

Collation : (3.3)
1 chocodrink ww (1.5)
1 galette de riz choc (1.8)

Dîner : (7.1)
salade (0)
1 steak haché ww (2)
purée (2)
2 briks carottes soja oignons, 1 grand et 1 petit (1.5)
yaourt slimline vanille (1.6)
1 poire avec 1cc cacao et édulcorant au microondes (0)



Points économisés du jour : -4.4
Total points économisés depuis Lundi : +4.8 - 4.4 = +0.4!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ahh, j'ai deja répondu plus haut et je venais la pour voir ce qui a été dit. Je suis tout a fait d'accord (ou presque). Tu peux tout manger avec tes points, mais il faut que tout les groupes alimentaires soient representées. Apres en ce qui concerne les jours a moins de points, il ne faut pas le faire, sauf si tu economises pour te faire plaisir un autre jour dans la semaine, car si tu n'utilises pas les points economisées tu ne perds pas ou moins vite!! En fait ton corps a besoin d'un certain nombre de calories pour fonctionner, tu lui donnes trop, il prend du poids, tu prends moins, il stocke pour de mauvais jours et si tu consommes TOUT tu perds. <br /> Toutefois ce que tu as du entendre c'est le "truc" a faire en cas de palier pour reveiller ton corps. Cela est a faire UNIQUEMENT en cas de VRAI palier de plus de 4 semaines. Cela consiste a manger les points habituels repartis sur une semaine (-4 , +3, -5, -1, +2, +11 -6 un truc de ce genre). Mais faut pas jouer a ca sans raison!<br /> <br /> Pour les drainages, c'est tres bien, surtout en fin de cycle feminin, cela destocke l'eau, detoxique le corps car tu le laves bien en fait. Il faut beaucoup boire!! Mais bon, je fais souvent des drainages, cela ne m'aide pas pour la perte de poids, ca aide juste le corps a se debarasser mieux des dechets.<br /> <br /> Groooos Bisou!!
Répondre
D
Des réponses à tes questions ont été données lors de ma dernière réunion. A la 1ère : "on peut et on doit se faire plaisir avec pâtisserie ou viennoiserie, mais pas plus d'une fois par jour. Et de préférence pas forcément tous les jours : il faut varier le plus possible et se faire plaisir aussi avec du salé".<br /> A la seconde question : la réponse est NON. Ca peut arriver bien sûr, que l'on perde un peu plus une fois, où justement on a limité ses points, mais ce n'est pas la règle. Ce qu'il faut au contraire c'est dans la mesure du possible manger tous ses points. L'animatrice a dit textuellement : "on vous les donne, vous y avez droit, il faut les manger, ça ne sert à rien de vous priver, vous finiriez pas ne plus perdre et habituer votre corps à manger moins. Et ensuite pour perdre il faudrait que vous vous priver encore plus. Ce n'est pas le but de Flexipoints, c'est même le contraire"<br /> Affectueusement
Répondre
N
Bonjour,<br /> Pour ta première question, du moment que tu respectes tes points, tu peux manger comme tu veux mais attention il y a un nombre de points à respecter par semaine en pâtisserie, viennoiserie mais je ne me rapelles plus combien, je me renseignerai à ma prochaine réuinion si tu veux. Mais le but de ww est de varier son alimentation.<br /> Pour ta 2ème question, je ne sais pas si le fait de ne pas manger le nombre de points que tu as besoin te fait perdre plus vite car après quand tu remanges à ton nombre de points actuel ton corps doit réagir différemment. Mais je ne sais pas de trop, quand j'économise des points pendant quelques jours c'est parce que j'ai un repas de prévu qui va être difficile à gérer.<br /> J'espère avoir répondu quand même à tes attentes.<br /> A bientôt.
Répondre
P
sur le site de milly j ai vu que tu as besoin d une cassette de step j ai un programme sur divx super sympa envoie moi un message sur mon mail et je t enverrai la video<br /> courage!
Répondre