Challenge du 31 Mai : Départ

Publié le par Sandra

Des réglettes porte bonheur pour tout le monde ;)

 
Astrid


Aurore


Cécile


Choupinou


Delphine

Dora


Estelle


Faust

Florence


Juliette


Kate

Lili

 
Lolo


Lulu


Mathilde
 


 
Mina


 
Natasha


Ninou


Sam


Sandra (Moi..)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou Sandra alors cette semaine j'ai perdu 300g ca semble peu mais je suis contente car samedi soir j'ai fais une veritable beuvrie et bien mangé avec un moelleux au chocolat ou il y'avait 50g de beurre. Donc contente du resultat me voici avec une perte de 1kg300 au total a mon avis mon objectif ne sera pas atteind peut etre faut t'il que je descende mon challenge a 2kg seulement. Bonne semaine
Répondre
L
salut Sandra!<br /> Cette semaine, c'est pas génial...76.5kg....<br /> Merci pour ton blog très sympa!<br /> A bientôt!<br /> Lolo
Répondre
D
resultat du mardi -400g soit 1kg au totale de perdu en 2 semaine donc je pese 83.8 - Bon courage a toute ( je pense que mes 3kg ca va etre dur)
Répondre
F
Salut sandra!<br /> Bon, c'est aujourdhui je croi kil faut donné son poids...<br /> Bah moi depuis lundi j'ai perdu que 300g, donc, la je suis à 74.7 kgs...un peu décue (les premiers kilos st partis plus vite!) mais bon c'est tjs ca de gagné (et pui pas si mal en 2 jours). <br /> Allez, bonne fin de journée<br /> A plus
Répondre
C
je m'excuse Sandra j'ai oublié de te demander s'il était trop tard et mon objectif pour fin mai est de 75kg
Répondre