MERCI Lili

Publié le par Sandra




Je tiens à remercier Lili qui m'a aidé à enfin réussir mon pain avec ma MAP! Hihihi, en fait j'avais fait plusieurs essais, et comme l'ont peut être lu certaines l'apparence était catastrophique!

En faisant la recette magique donnée par ma sauveuse Dame Lili, ca a marché du premier coup!! Grand merci à toi!!!




Je suis donc encore plus contente de cette petite MAP, qui maintenant j'en suis certaine était vraiment une excellente idée de cadeau que je me suis offert pour mes 10 premiers kilos de perte!

 IIIhhhaaaaa :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis contente que tu sois heureuse de cette réussite, je t'envoie dans la journée la rectte du pain aux amandes (pour toutes les maps), c'est un pur délice !
Répondre