Challenge du 31 Mai : Bilan Semaine 2

Publié le par Sandra

Nous voici donc déjà mardi soir, et les bilans de la 2ème semaine de notre challenge commencent avec le résultat de Delphine :


Aurore (-37.5%)


Cécile (-80%)


Choupinou (-21.7%)


Delphine (-33.3%)


Dora (-50%)


Estelle (-33.3%)


Etoile du soir (+22.2%)


Faust (-20%)


Florence (-26.6%)


Johanna (-30%)


Juliette (-40%)


Lili (-13.3%)


Lolo (-16.6%)


Lulu (-66.6%)


Mel (-10%)


Natasha (-62.5%)


Ninou (-80%)


Sam (-40%)


Sandra (moi) (-40%)


Sandrine (-24.1%)


Yvonne (-61.5%)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Sandra, j'ai déjà réussi mon challenge. En dès hier matin je pesais 64.9, soit 100 g de moins que le but que je m'étais fixé. Qu'en sera-t-il à l'heure du bilan fin mai, après le dimanche de folie que je vais vivre ? A suivre ! Mais pour l'heure je me réjouis.
Répondre
L
Salut Sandra!<br /> Cette semaine, -1kg, soit 75.5kg. Je suis contente!<br /> Merci encore pour ce challenge qui nous motive beaucoup!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Lolo
Répondre
L
Coucou Sandra ,<br /> bouhhhh, moi c'est pas dans le bon sens cette semaine + 400 grs ! j'ai du mal en ce moment purée...<br /> bisous
Répondre
E
Oups je suis en retard... et en plus je n'ai pas bouge depuis la semaine derniere: 60 kg.<br /> <br /> Merci pour le suivi.<br /> <br /> Estelle
Répondre
A
coucou !!<br /> <br /> après la pesée officielle de ce matin, bonne nouvelle : 84.5 kg ! ça y est, je suis partie !!<br /> <br /> bisous et à bientot sandra !
Répondre