JOUR 93 (23 Mai 2006)

Publié le par Sandra



JOUR 93 : Total : 20.5/21.5
Petit déjeuner : (5.1)
2dl lait (2)
1 barre de chocolat type twix (3.1)

Déjeuner : (5.1)
50g pain maison (2)
1cc bombée de mayo allégée (0.7)
1tr jambon (1)
1 crème slimline choc (1.4)

Collation : (2.9)
1 barre de céréales aux noix (2.9)

Dîner : (7.4)
150g poulet (3)
100g riz (2)
4 carreaux chocolat noir (2.4)


Points économisés du jour : +1.0
Points économisés de la semaine : +0.1 + 1.0 = +1.1!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut!!!<br /> Chere Sandra, j'ai besoin d'un coach pour deux ou trois semaines, J'aimerai donc perdre un kilo difinitivement, c'est à dire ne plus passer la barre des 57 kilos, même en ayant le ventre plein. Serais-tu prête à m'aider??? Je ne sais pas de quelle manière, mais tu trouveras sûrement ;-)). Voici quelques infos sur mon état actuel :<br /> Taille : 1m63<br /> Poids 57,5kg aujourdhui à 15h c'est-à dire après manger. D'un coté mon poids varie tout le temps parce que je bois de l'eau énormément ( lever : 0,33l / ptit dej : 0,5l / matinée : 0,7l / repas midi : 0,33/ Aprem et soiree 0,7l =2,5 litres. , jme lève même la nuit pour boire, alors desfois au reveil je pèse plus lourd que la veille au couché!!! ;-)). <br /> SPort : comme tu le sais au moins 2 footing par semaine, d'ailleurs il faut que j'y aille aujourd'hui, espérons qu'il ne se mette pas à pleuvoir!!!<br /> Repas : ptit dej ok, midi : j'emporte des choses à l'entrprise pour manger le midi, et le soir : repas en famille. J'ai faim entre le repas : je mange une orange ou une pomme, parfois des bouts de brioche ( chuuuttt!!!!).<br /> Si tu veux bien t'occuper de moi, as-tu besoin d'autres infos????<br /> Bonne aprèM!!!!!!!
Répondre