Challenge du 31 Mai : Bilan final Semaine 4

Publié le par Sandra

Voilà, le mois de Mai arrive à sa fin, et je voulais vous remercier d'avoir participé à mon challenge, je suis contente que l'on ait toutes perdu quelques centaines de grammes ensemble!

Bisous et RDV chez Johanna pour le challenge suivant du mois de Juin :-)))

Je tiens à souhaiter un très joyeux anniversaire à DELPHINE (Pocahontas) et la féliciter pour cette belle perte de 14.3kg qu'elle s'offre pour ses 28ans! Bravo Delphine!


Aurore (-100%)  >> Félicitations!!


Cécile (-76%)  >> Bravo!


Choupinou (-52,2%)
  >> Bravo!
 
Delphine (-73.3%)  >> Bravo!
 
Dora (-108.3%)  >> Félicitations!!


Faust (-60%)  >> Bravo!
 
Florence (-66.7%)  >> Bravo!
 
Johanna (-63.3%)  >> Bravo!
 
Juliette (-27.5%)  >> Bravo!
 
Lili (-44.3%)  >> Bravo!
 
Lolo (-73.3%)  >> Bravo!
 
Lulu (-50%)  >> Bravo!
 
Mel (-32.5%)  >> Bravo!
 
Natasha (-62.5%)  >> Bravo!
 
Ninou (-105%)  >> Félicitations!
 
Sam (-100%) >> Félicitations!!
 
Sandra (moi) (-93.3%)  >> Bravo!
 
Sandrine (-20.7%)  >> Bravo!
 
Yvonne (-123.1%)  >> Félicitations!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Sandra ;<br /> pfff j'arrive la dernière mais ma réunion c'est le jeudi soir !<br /> alors voilà + 100 grs ! suis donc à 66,3 ! <br /> Pas terrible mes résultats pour ton challenge si gentiment mené ! merci Sandra !
Répondre
L
Salut Sandra,<br /> désolée de cette annonce tardive mais je n'ai pas eu une seconde à moi aujourd'hui. Bon, moi c'est pas glorieux, j'en suis à 59,500, sans doute à cause de mes excès. Mais, je me motive !!!<br /> Bisous et merci pour ton dynamisme, ton courage, ta rigueur tes recettes bref, TOI, tu es géniale!!!!
Répondre
A
coucou poulette !!!<br /> <br /> ce matin ma jolie balance m'a annoncé 82kg tout pile !! yes yes yes yes... comme je suis contente.. challenge réussi !<br /> <br /> je tiens à te remercier pour ce challenge que tu as organisé et qui m'a vraiment aidé à perdre ces fichus kilos !<br /> <br /> gros bisous et à bientot !
Répondre
J
moi c'est pas super c'est 67.00 tout rond.
Répondre
F
Salut sandra! Ca y'est...le challenge se termine.<br /> Pour moi, j'en suis a 72kg. Je pense ke l'objectif de perdre 5 kgs en un mois était un peu trop ambitieux, mais bon, ca m'a bien motivé du coup!<br /> Félicitation à toi! Tu as bien tenu ton objectif!<br /> Merci et a bientot!<br /> Maintenant, c'est au tour de johanna de s'y collé! ;-)<br /> C'est cool de pouvoir se motiver ensemble!<br /> Bye
Répondre