Triste retour.... 20kg de plus en même pas 2ans!!!

Publié le par Sandra

Bonjour à toutes et à tous,

D'abord et avant tout, je vous dis un ENORME MERCIIIII, pour avoir continué de consulter ce blog et donc de le faire vivre.. et j'adresse un très chaleureux MRAHBA (= bienvenue!) aux nouvelles-nouveaux lect-rices(eurs), que j'ai eu le bonheur de découvrir en commentaires (mais aux silencieux aussi!!!!)

J'ai délaissé ce blog lorsque je me sentais "mince" et arrivée à mon objectif.... je ne savais plus quoi écrire ici... et aujourd'hui je reviens, avec 20kg de repris, et encore tout à refaire!
J'espère y arriver comme la première fois, avec vous et grace à vous!

J'espère être aussi performante qu'il y a 3ans, et par principe je laisserai mes anciens articles......... je vais tout simplement créer de nouvelles catégories, et recommencer ma nouvelle lutte ici avec vous (après avoir crée multitude de blogs où je ne me sentais pas chez moi ou pas moi.... donc retour à la maison et surtout retour de WW!
Qui me suit???????????

Alors, en gros (ah!) :
- je pèse 80.8kg
- j'aimerai en peser 58 (eh oui comme le dit le titre, ca a toujours été mon rêve, donc 22.8kg à éliminer, aie).....
- je scinderai mes objectifs en paliers....


A suivre, dans les nouveaux articles!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
slt Sandraje découvre le site grâce à ma cousine qui  m'a fait ce merveilleux cadeau.Je suis de tout coeur avec toi pour te soutenir dans tes objectifs. Moi aussi je désire perdre 20 kilos. Je pèse 73kg pour 1,65 m. J'ai commencé cette semaine(le mardi 28/07/2009). Je voudrais avoir plus d'infos sur la perte de poids. Est-elle flagrante au début? Combien perdraiss-je le 1er mois ...etc...
Répondre
L
Bonjour,<br /> j'ai commencé WW le 23 Mars et je commence un peu à baisser les bras même si j'ai perdu déjà 5 kgs, ton blog m'a beaucoup aidé à comprendre le fonctionnement de WW alors je serai ravie que l'on s'entraide.<br /> A bientot
Répondre
F
Bonjour sandra, je suis contente que tu sois de rétourd je vais parti des silencieusse qui venais voir ton blog.Je prenais souvent des recettes, la j'esseye de reprendre ww mais pas toujours facile.A bientôt.
Répondre
S
<br /> Coucou Faty,<br /> Je suis contente que mon blog ait un peu servi à d'autres pendant mon absence! :-)<br /> Les reprises sont toujours un peu dures au début, mais un jour après l'autre et tu verras nous y arriverons!<br /> Bisous,<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
J
coucou sandra contente d'avoir de tes news moi aussi g tout repris ce que j qvqis perdu avec ww puis g fait dukan qui m'avait permis de voir les 60 kilos tout rond mais des son arret a fait l effet d'une bombe atomique qujourd'hui je pese 76.8 et je souhaite reprendre ww je me suis inscrite sur le site .<br /> on va pouvoir se motiver<br /> je vais meme peut etre reouvrir mon blog.<br /> bises
Répondre
S
<br /> Contente de voir que tu as réouvert ton blog toi aussi.<br /> Alors c'est reparti ensemble comme il y a 3ans! Courage, pas à pas et nous y arriverons!<br /> Bises,<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
E
Coucou Sandra.<br /> J'ai commencé ww depuis mardi. J'ai survolé entièrement ton blog et cela m'a bien aidé pour débuter. Tu y étais arrivé il y a 2 ans, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas à nouveau. On va ttes se serrer les coudes.<br /> A bientôt.<br /> Elise.
Répondre
S
<br /> Bonjour Elise,<br /> Merci pour ton petit mot!<br /> Tu as raison, si nous nous soutenons et que nous ne dépassons pas nos points, nous y arriverons!<br /> Bises,<br /> Sandra<br /> <br /> <br />