Bilan 0 Retour 2009

Publié le par Sandra

Je recommence donc vraiment aujourd'hui, et je reprends toutes mes bonnes veilles habitudes!
J'ai tout de même fait attention ce WE, mais je ne me suis pas privée des oeufs en chocolat et du bon repas de Pâques, que nous avons fêté samedi midi.

Alors, ce matin ce n'est vraiment pas glorieux, 80.8kg au compteur...

Je n'ai pas le courage de prendre mes mensurations, je verrai bien assez bien la différence avec mes habits et sur les photos ;-)

Haut les coeurs, je suis motivée à bloc!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifique ce blog vraiment je dit bravo !!! Quelle motivation et organisation!! Bravo à toutes pour vos efforts! Venez avec plaisirs que je vous propose de faire votre Bilan d'analyse minceur sur mon blog je suis conseillère en contrôle de poids et vous renverrai votre analyse sous 24H. Gratuit et sans conditions naturellement.En tout cas tres bonne continuation à bientot!
Répondre
D
coucou sandra,<br /> <br /> johanna a raison, ne pas ce priver pour ce week-end de pâques te permettra de repartir dès aujourd'hui sans frustration<br /> <br /> bises<br /> <br /> didine
Répondre
S
<br /> Merci Didine! c'est reparti :-)<br /> Bisous,<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
J
je suis contente que tu reviennes sur ton blog.<br /> tu as bien fait de ne pas te priver ce w-e<br /> bon départ sur de bonnes bases.<br /> en plus je te connais qd tu t'y mets sérieusementtu les dégommes les kilos.
Répondre
S
<br /> Merci Johanna! Je suis bien décidée à être sérieuse et y arriver!<br /> Contente d'avoir la possibilité de le faire en ta compagnie comme il y a 3ans.<br /> Bises,<br /> Sandra<br /> <br /> <br />