Retour en douceur

Publié le par Sandra

Ces premiers jours de reprise, je m'attache surtout à ne pas grignotter entre les repas, et à varier mon assiette tout en limitant mes quantités; et je suis contente de constater que je n'ai même pas vraiment faim et que j'ai déjà perdu 400g en 3 jours.

Je commencerai lundi à noter mes menus et à tout compter tout en prévoyant d'agréables menus de 23 points quotidiens.

Mon premier objectif de changer de dizaine est vraiment proche, et je me réjouis d'y arriver la semaine prochaine!
D'ici là, bonne fin de semaine à toutes et à tous!

Publié dans Humeurs &Menus 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
hello Sandra<br /> contente de ton retour j'espère que ça va mieux<br /> bon courage pour ta reprise et tes objectifs<br /> grosses bises
Répondre
S
<br /> Salut Isa,<br /> Merci pour ton passage et tes encouragements,... c'est reparti!<br /> Bisous,<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
B
salut à toi !!<br /> j'ai découvert ton blog quand tu l'avais fermé, et là que vois je ? oh surprise! te voila de retour. j'ai commencé(ou plutôt repris)w.w le 28 février.<br /> je ne sais pas si tu as pris connaissance du nouveaux programme, mais il y a beaucoup d'aliments qui ont changé de points et c'est bien plus avantageux pour nous d'ailleurs.<br /> si tu veux que je te communique ces nouveautés n'hésite pas..<br /> ++
Répondre
S
<br /> Bonjour Boubou,<br /> Merci de ta visite et de ta proposition pour le nouveau programme WW. Je dis OUI avec grand plaisir et me réjouis d'avoir la nouvelle documentation,<br /> Mon email : objectif58kg@hotmail.com<br /> <br /> A tout bientôt, bisous,<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
D
Bonne reprise à toi sandra<br /> Et bon week-end de pâques pour toi et ta ptite famille<br /> Bisous<br /> Didine
Répondre
S
<br /> Coucou Didine,<br /> Merci pour tes encouragements et joyeuses pâques à toi aussi!<br /> Gros bisous,<br /> Sandra<br /> <br /> <br />