Menu Retour 1 (13 Avril 2009)

Publié le par Sandra

Première journée où je recommence vraiment à compter. Aux deux repas, je me suis servie de tout et je n'ai pas mangé plus que l'assiette que je m'étais prévue.
Je dois bien avouer que je n'ai rien pesé, mais estimé les points avec mes souvenirs...


Petit déjeuner tardif : 0.5

2 cafés au lait 0.5

Déjeuner : 9.5
salade (tomates, oeuf 1, huile 0.5) 1.5
4 batonnets de poisson au four 5
4cs de riz 2
1cc mayo 1
1 café noir 0

Collation : 1
1 toast 1

Dîner : 9
salade verte et concombre au vinaigre 0
4 rondelles de viande hachée à l'ail 3?
pommes de terre à l'ail et au romarin/thym au four  5
champignons à la crème 1

Soirée : 2.5
1 mini oeuf en chocolat 1
1 yaourt ww nature + saccharine 1.5


Total journée : 22.5/23

Publié dans Humeurs &Menus 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un demi oeuf la ok daccord, mais y'a un truc que je voudrais savoir comment tu trouve o,5 pour deux cafés au lait, je précise que j'ai la balance ww et quand je me fait un café au lait, un sucre (un vrai) ca me fait 0,5 et un tout petit peu de lait me fait 0,5 comment tu fait
Répondre
S
<br /> En fait je ne mets jamais de vrai sucre dans mon café... mais de la saccharine ou alors nature... et une petite larme de lait seulement ;)<br /> Courage, on y arrivera!<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
L
salut, désolée de te dire ca mais tu a mangé plus que tes points car déjà un oeuf entier c'est 2 points, tu devrais vraiment tout reprendre comme avant, ne te fie pas à tes souvenirs, c'est pas bon. bonne continuation
Répondre
S
<br /> Salut Lilou?<br /> Non je n'ai mangé qu'un demi oeuf, c'est bien pour celà que je l'ai compté 1point!<br /> Ma mémoire est assez bonne ne t'en fais pas, et lorsque j'ai un doute je vais bien sur vérifier! ;-)<br /> Il y a d'autres erreurs? merci de me les signaler alors :-)<br /> Bonne continuation à toi aussi et bonne chance!!!<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
A
Je faisais déjà partie de tes lectrices (silencieuses) il y a deux ans... Et ton parcours m'avait moi-même bien motivée. Même si je comprends ta déception d'avoir à recommencer ton parcours minceur, je suis pourtant bien contente de retrouver ! <br /> Allez, courage : tu as killer tous ces kilos déjà une fois, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas à nouveau.<br /> A bientôt.
Répondre
S
<br /> Coucou Astrid,<br /> Merci pour ton gentil petit mot, oui je m'accroche, ca a super bien marché une fois, donc avec du sérieux et de la détermination ca ne peut que remarcher cette fois encore, j'espère trouver la<br /> motivation d'aller jusqu'au bout!<br /> Tu fais encore WW de ton coté?<br /> Bises,<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
J
les pommes de terre ce n'est plus 2pts à satiete mais 4<br /> si tu as besoin je peux t'envoyer la liste des ingredients à satiété car elle a change
Répondre
S
<br /> C'est corrigé, merci! J'attends la liste, je t'ai écrit sur ton blog<br /> Sandra<br /> <br /> <br />