Menu Retour 3 (15 Avril 2009)

Publié le par Sandra

Journée catastrophique niveau alimentation, mais très agréable en famille malgré tout! J'en suis à la partie de mon cycle ou j'ai le plus de mal à gérer, mon mari est en vacances etc... bref, je ne me trouve pas d'excuses, mais je comprends un peu pourquoi j'ai "craqué"...

Nous sommes sortis en fin de matinée et avons pris des cheese frites... et nous avons fait une soirée crêpes le soir!!!
L'après midi, la petite a pu jouer toute nue au bord du lac, faire des châteaux de sable etc... le soleil enfin de retour fait tellement de bien!!!
Nous avons marché 2 bonnes heures en tout, rythme détendu.

Je ne rattraperai pasla totalité de mes points, mais ferai de mon possible pour rester à 22 le reste de la semaine.
Si je réussis à faire 22 points ces 4 prochains jours, ma moyenne sur cette première semaine sera de 25.2 points (soit en moyenne 2 points de trop par jour), ce qui serait déjà pas mal pour une reprise, et compte tenu de la marche que je fais presque tous les jours ces jours-ci!

Pas d'affolement, je ne fais que commencer!! Je sais qu'avec le temps j'aurais de meilleures journées.


Petit déjeuner tardif : 0.5
2 cafés au lait 0.5

Déjeuner : 16.5
1 cheese burger 8
1 portion de frites 5
ketchup 0.5
mayo non allégée 3

Dîner : 14.5
1 verre de bière 2
3 crêpes recette d'Isabelle 6
1 tr de jambon 1
fromage râpé 2
2cc de nutella 2
1 verre de cidre 1.5

Soirée : 8
1 verre de lait 2
3 biscuits au chocolat 6

Total journée = 39.5/23 !!!!!
Moyenne semaine = 29.5 :-(

Notes :
Le tout est que ce genre de journée reste exceptionnel... car lorsque je ne fais pas attention, c'est une journée type que de dépasser les 35 points!

Publié dans Humeurs &Menus 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si tu reprends sérieusement dès demain je suis sûre que ça n'aura pas d'incidence sur ton poids.Bonne soiréeBises
Répondre
S
<br /> Coucou Célia,<br /> Tu as raison, et je suis bien décidée à avoir une fin de semaine bien plus calme et raisonnable!<br /> Bisous et bonne soirée également à toi et la petite puce.<br /> Sandra<br /> <br /> <br />