Menu Retour 4 (16 Avril 2009)

Publié le par Sandra

Journée bien plus calme, nous sommes restés à la maison en raison de la pluie et d'un grand vent. Nous en avons profité pour faire quelques petits rangements, une machine, et bien jouer avec la petite : jeux divers, cahier de maternelle, et peinture!
J'ai eu le temps de cuisiner pour le diner, et mangé léger à midi. Nous avons eu l'agréable surprise d'une jolie éclaricie vers 19h30, ce qui nous a permis de diner sur le balcon! C'est trop agréable!

J'ai bon espoir de rattrapper ma moyenne hebdomadaire et avoir une semaine pas si mauvaise que ca au final.


Petit déjeuner = 0.5

2 cafés au lait 0.5

Déjeuner = 7.3
salade verte, carottes râpées, tomates au balsamique moutardé 0
2 toasts grillés 2
25g de pain 1
2tr salami 1
gruyère 1
thon à la sauce tomates 2
1 café au lait 0.3

Dîner = 12.5
1 verre de  bière 2
1 verre de rosé 1.5
salade variée au balsamique, cumin et coriandre (salade verte, tomates, carottes râpées, oignons) 0 miam!
crevettes sautées à l'ail (crevettes 2, huile 1) 3
spaetzle 3
un peu de sauce pesto avec un peu de crème fraiche 2
2cs de petits pois 1

Soirée = 0
1 pomme 0



Total journée = 20.3
Moyenne semaine = 27.2 (ca
s'améliore!!)

Notes :
Je sais que plus de la moitié de mes points est souvent conscommée le soir ces jours-ci, c'est parce que mon mari est en vacances et que toute la petite famille est décalée... réveil tardif sans aucun appétit pour le petit déj, le déjeuner au bout d'1h ou 2.... mais ce n'est que temporaire! Nous reprendrons malheureusement dès lundi nos réveils entre 6 et 8, et la répartition de ce que je mange dans la journée changera naturellement.

Publié dans Humeurs &Menus 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te félicite : tu gères superbement bien tes menus de vacances. Lorsque je suis à la maison en vacances avec ma petite famille, c'est beaucoup plus dur pour moi : apéro, goûter avec les enfants, repas en famille... Mais tu as déjà vaincu tes problèmes de poids une fois et tout le monde sait que tu as une volonté de fer !Bises. 
Répondre
S
<br /> Bonsoir Astrid,<br /> <br /> Merci pour tes encouragements! J'essaye de mon mieux, mais c'est pas toujous ca!<br /> Comme tu dis, je m'accroche à mon premier amincissement pour continuer d'y croire!<br /> :-)<br /> <br /> Gros bisous et beaucoup de courage pour toi aussi!<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
L
Moi aussi j'ai du mal à tenir quand je suis en vacances... Cette semaine j'ai de la chance, j'étais en vacances mais pas mon homme, donc c'est plus facile! En plus, j'ai pris une cuite terrible samedi avant de me mettre au régime, donc pas moyen de boire de l'alcool de toute la semaine, voilà une tactique pour économiser des points ;-)
Répondre
S
<br /> Coucou Lauwiah,<br /> <br /> Merci pour ton mot! C'est sur que les vacances sont difficiles! surtout celles-ci pour moi, qui coincident avec les 1an du décès de mon cher papa! :(<br /> hahha, j'espère que tu es bien remise de ta cuite de samedi passé :-)<br /> Je t'embrasse et compte sur toi pour mincir avec moi !<br /> <br /> Bises,<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
J
ce n'est pas grave lundi on ne fait plus un seul ecart moi aussi ce soir g derape lundi on s'y remet sure
Répondre
S
<br /> Je m'y suis remise dès ce matin!!<br /> OK je te suis, on essaye dès lundi de faire une semaine complète sans écart... je l'espère vraiment et ferai ce que je peux pour y arriver!<br /> Sandra<br /> <br /> <br />