Menu Retour 5 (17 Avril 2009)

Publié le par Sandra

Eh oui, encore une journée difficile, je n'ai pas réussi à me contrôler!
Non seulement je suis en période "hormonale", mais en plus je revis dans ma petite tête ce que j'ai vécu l'an dernier à cette époque : le décès de mon père qui s'est fait en une dizaine de jours... le choc! Je me réconforte en me disant que si j'ai besoin de manger plus maintenant, c'est un peu normal....
Bon aujourd'hui je m'accroche et essaye de faire moins de points!


Petit déjeuner : 1

3 cafés au lait 1

Déjeuner : 7
1 panini maison 7
(pain 3, jambon cru 2, mozarella 1, tomates, basilic, huile d'olive 1)

Dîner : 12
2 verres de rosé 3
salade verte au vinaigre 0
pâtes à satiété 4 (beaucoup!)
sauce tomates aux carottes et poivrons rouges 0.5
blanc de poulet 3
fromage râpé 1.5

Soirée : 11.5
1 toast 1
beurre allégé 0.5
lait 4
biscuits chocolat 6

Total journée = 31.5/23
Moyenne semaine = 28

Publié dans Humeurs &Menus 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article