Coucou estival

Publié le par Sandra

Il fait tellement beau, tellement chaud que j'ai complètement déconnecté de la sphère bloguienne wetweteuse.. Je pense souvent à vous toutes mais cette pause est nécessaire et très agréable!!

Je note et compte mes points dans la mesure du possible et mon poids n'a pas changé pendant ces dernières semaines de pause.. Il varie entre 62 et 63kg, en fonction de mes excès et reprises en main.

Mon but est aujourd'hui de me maintenir à 62kg jusqu'à la fin Aout, et de reprendre sérieusement le programme début Septembre pour perdre les kilos restants et surtout commencer à faire du sport!!

En vous souhaitant un bel été, je vous embrasse toutes! A très bientot :-))
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Chère Sandra, merci pour ton message.<br /> Je suis contente que tes vacances soient agréables.<br /> Quand je pense à toi et à Marrakech, j'évoque toujours les souvenirs que j'en ai. <br /> Dans le cadre de mon travail il y a plus de 10 ans j'avais fait plusieurs séjours à Marrakech et séjourné à la Mamounia. <br /> Je me souviens de dîners à Dar Marjana, de promenades dans le jardin Majorelle, visites au Palais de la Bahia et j'avais été très impressionnée par le calme et le chant des oiseaux dans le jardin des tombeaux des princes saadiens, si humblement sobres.<br /> Mais surtout ce qui m'a émue et touchée c'est d'avoir été invitée à déjeuner dans la famille du directeur de Swissair, un marocain, marié à une Suissesse ainsi que chez le pharmacien de la place Jemaa el Fna. C'était tellement chaleureux et sympathique d'être ainsi conviée dans le cadre de leurs vies de famille.<br /> Alors je m'y projette par la pensée pour t'y rejoindre.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle suite de vacances avec toute mon affection.<br /> Marie
Répondre
D
Coucou Sandra, merci pour ce petit clin d'oeil estival. J'espère que tu profites bien de tes vacances et que ta petite beauté te donne bien du bonheur.<br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Salut Sandra!!!<br /> Je passais par hasard et je suis heureuse de voir que tu nous fait un petit coucou....<br /> Profite bien (raisonnablement) de tes vacances et à bientôt!<br /> Bisou<br /> Lolo
Répondre