Retour de vacances : verdict

Publié le par Sandra



Me voici de retour après 3 belles semaines au soleil au Maroc. Il a fait chaud et c'était vraiment très agréable et reposant de déconnecter de mon quotidien.

Ceci dit, j'ai rapporté un petit kilo dans la valise, mais je suis satisfaite d'avoir si peu repris puisque cela fait 1mois que je ne compte plus et ne note plus rien. J'ai quand même fait un peu attention mais je ne me suis pas privée!!!

Me voilà donc de retour parmi vous, et même si je serai un peu occupée les prochaines semaines, je vais recommencer à tout noter dès demain!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
800 grammes en un mois : toutes mes félicitations !!! C'est ce que je serais foutue de reprendre si j'arrêtais 2 jours le programme ... lol. Fais-nous donc partager ces recettes marocaines si légères... qu'on se régale un peu en variant les menus !<br /> <br /> Bon retour en tout cas et comme tu l'as dit dès la semaine prochaine ces quelques grammes seront probablement de l'histoire ancienne !
Répondre
S
Pour quelqu'un qui n'a rien noté pendant 3 semaines et qui était en vacances, tu t'en sors très bien ! <br /> Bon retour parmi nous.
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Contente de te revoir !!! 1kg en 3 semaines c'est correct, tu vas vite le reperdre.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Lyin
Répondre
Y
Tu en as de la chance!!!!<br /> Bon avec ton retour je vais peut etre reussir a me prendre en main?
Répondre