Challenge "bonne conduite"

Publié le par Sandra

Pour le moment je n'écris plus mes menus sur le blog, mais je continue bien sur de compter, et je commence un challenge perso "Bonne conduite" (dès lundi prochain...)

Rappelez vous, Yvonne avait eu cette excellente idée pendant l'été, j'ai décidé de tenter l'expérience à mon tour!

Donc Bonne conduite, chaque jour c'est :
- Respecter ses points, évidemment
- Faire du sport et avoir des points bonus, que je ne consommerai pas
- 2 protéines
- 5 fruits et légumes
- 3 féculents
- 2 laitages
- 2 à 3 matières grasses visibles
- Au moins 1.5l d'eau

Et :
- 3 poissons par semaine
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou sandra <br /> et bien nopn je n'ai pas recu tes mails! snifff <br /> je te redonne mon adresse msn au cas ou joetmoi@hotmail.fr<br /> <br /> j'espere que tout va bien ..; je suis triste d et'avoir manqué au tel la fois derniere ..; mais ca sera pour une fois prochaine! <br /> bisou<br />
Répondre
C
J'aime beaucoup le résumé de ce concept bien connu!<br /> <br /> C'est vrai que nous devrions tous l'adopter à vie... et tout irait bien pour chacun(e) d'entre nous!!<br /> <br /> Bravo Dora pour tes 25 ans de bonne conduite!!!<br /> Vivement qu'on puisse tous en dire autant!!!<br /> Biz, Cathy<br /> p.s. pourrais-tu en enclure une pensée sur le forum dont nous sommes toutes les 2 membres??? Je pense que ça ferait du bien à plus d'une miss, de pouvoir afficher haut-et-fort cette charte de bonne conduite... sur ce je vais l'imprimer et l'afficher sur mon frigo!!!
Répondre
Y
Qu'est-ce que j'adoore quend Dora vient nous voir!!<br /> Bonne initiative, moi aussi je vais me faire une "bonne conduite" surveillée pendant quelques jours!
Répondre
D
En lisant ta charte "bonne conduite", je prends conscience d'être en bonne conduite depuis 25 ans !<br /> Comme je crois te l'avoir déjà dit, quand on a pris le bon pli : c'est pour la vie !<br /> <br /> Bonne semaine Sandra
Répondre