BILAN SEMAINE 31 (25 Septembre 2006)

Publié le par Sandra



Je publie aujourd'hui le plus mauvais bilan de mon parcours! Eh oui, cette semaine a été lamentable, et j'ai beaucoup trop abusé! J'ai repris 1.4kg mais je me suis empifrée tous les jours sans compter, donc je ne me plains pas!

Je sais bien que WW est un super système, que ca marche très bien lorsque l'on applique le programme à la règle, et qu'inversemment si on consomme le double de ses points on reprend immédiatement...

Bon, aujourd'hui commence une nouvelle semaine et j'entame le challenge "Bonne Conduite"!!

Je compte bien faire mon maximum pour avoir une semaine correcte et effacer les excès de la semaine précédente. Je dois reprendre mon rythme de croisière pour atteindre mon objectif et arrêter de me laisser emporter par les vents de la tentation!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon, ma petite Sandra, ces choses là arrivent. Mais sage comme tu es, tu as déjà repris le droit chemin alors je ne me fais pas trop de souci pour toi. Je sais que c'est décevant, mais 1.4 kg c'est pas trop méchant. Tu peux vite rattraper ça. Ne te laisse pas décourager surtout.<br /> Plein de bisous et à très bientôt!
Répondre
M
Aïe, si proche du but, ça doit faire mal ! Je compatis.<br /> Heureusement tu le prends sagement et tu vas redresser la barre, ça j'en suis sûre car ça remet bien les idées en place ce genre d'avertisssement.<br /> Il est vrai que lorsqu'on touche au but, on aurait tendance à se laisser la bride sur le cou.<br /> Pour ne rien te cacher, même après la stabilisation et, comme dans mon cas 3 mois après, il faut encore et toujours savoir rester dans la juste mesure sous peine de sanctions pas toujours immédiates... mais inévitables de la part de l'horrible balance !<br /> Je t'embrasse ma jolie Sandra
Répondre
Y
Eh oui, ces derniers kilos sont plus corriaces, mais on les aura. Parfois on a apparament besoin de compenser les kilos vite perdus, notre corps est peut etre pas encore pret a relacher les autres, mais on les aura quand même!
Répondre