Bilan retour semaine 1

Publié le par Sandra

((Je me rends compte à l'instant que mon bilan n'a pas été publié, mais est resté dans les brouillons!!))




Petite perte : -400g cette semaine, je m'en satisfait en espérant faire mieux lundi prochain, l'essentiel est que ca aille dans le bon sens!

Bonne journée à toutes!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
400 g en moins, mais c'est super !!! Il vaut mieux prendre le temps de perdre ces derniers kilos et réussir une bonne stabilisation, plutôt que d'aller trop vite et malheureusement faire un grand saut en arrière aussi vite. Alors accroche-toi au wagon et on continue !!!
Répondre
I
mais c'est parfait -400g<br /> mieux vaut perdre -400 toutes les semaines, que -1 une semaine et rien la suivante.... rien de pire que les paliers<br /> quelle joie de revoir ces petites maisons de la réglette<br /> je t'ai déjà dit que je lisais ton blog, et lui seulement depuis septembre dernier, et ça m'a beaucoup aidé de suivre tes progrès<br /> bises
Répondre
K
Bravo pour ce retour ! En effet, l'important est de voir la balance afficher un chiffre plus bas...mieux vaut perdre petit à petit et consolider la perte que de vouloir aller trop vite et de tout reprendre...<br /> <br /> J'ai oublié le mail pour les colis...mais j'y pense !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre