Bilan retour semaine 3

Publié le par Sandra


Je suis trèèèèèèès contente de ma semaine, la balance me confirme ce matin une jolie perte de -2.4kg!!! 
Je crois bien que la seule fois où j'ai perdu plus de 2kg, c'était au cours de ma première semaine WW en février 2006. Ca me motive beaucoup et pour moi c'est comme un nouveau départ!!

J'en suis vraiment ravie, et j'espère approcher au maximum des 60 d'ici mon départ en vacances dans 4 semaines!! C'est jouable :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo sandra, quelle reussite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> didine
Répondre
K
Superbe semaine en effet...un vrai "départ en flèche" !!! Bravo !!!<br /> <br /> Deux kilos et quelques en 4 semaines, en effet, c'est réalisable...y'a plus qu'à...<br /> <br /> Je t'embrasse !
Répondre
I
super!!!!<br /> à mon avis c'est l'effet cookies!!!!<br /> non je rigole<br /> mais bravo!!!!
Répondre
M
C'est très encourageant en effet, je suis ravie pour toi. Ce matin en passant sur ton blog ne voyant pas ton bilan et uniquement ton menu, j'étais un peu inquiète pour toi. C'est vraiment super, il n'y a plus qu'à confirmer et tu seras à 60 pour ton départ. Bisous et trop drôle, ce que je dois taper pour confirmer mon envoi commence par WW !
Répondre
S
Félicitations pour ces 2,4kg ton objectif de 60kg pour juillet semble plus que réalisable.<br /> Biz<br /> sandra
Répondre