Bilan retour semaine 2

Publié le par Sandra


Et je repars dans le mauvais sens! Décidemment ca commence à être une bien mauvaise habitude : j'avance d'1 pas, puis je recule de 2!

Je n'ai pas été tout le temps sage cette semaine il faut bien le reconnaitre, j'étais quand même contente de mes efforts, mais comme en plus c'était ma semaine rouge, ca n'a vraiment pas aidé!

Résultat des courses : +1.6 au compteur, l'horreur tout simplement! Je me retrouve encore à 65.8kg alors que j'étais très bien partie!

Oui je sais je vais vite "dégonfler", mais je dois impérativement faire une semaine exemplaire pour avancer un bon coup! 

C'est donc parti avec les menus que je vais noter!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
et c'est parti pour une semaine exemplaire, je te surveille!!!!
Répondre
C
Courage Sandra...<br /> ce n'est pas facile quand on fait des efforts et que cela ne se voit pas!!<br /> peut-etre aussi est-ce la mauvaise période du mois, qui peut faire voyager pas mal le poids à notre insu, et malgré nos meilleurs efforts!!!<br /> Je pense bien à toi!
Répondre