BILAN SEMAINE 5 (27 Mars 2006)

Publié le par Sandra




Après ma petite perte de 200g la semaine dernière, je suis ravie de cloturer ma 5ème semaine WW avec une perte de 1.2kg, ce qui me fait 5.8kg en 5semaines, c'est merveilleux!!!

Ca me motive bien, ca me donne la pêche pour continuer dans ce chemin, qui est encore un peu long mais déjà bien entamé!!

Ce bilan est particulier car j'ai atteint 2 de mes objectifs en même temps cette semaine :
- j'ai dépassé les 5kg de perte, soit le quart de mon objectif
- je pèse moins que mon mari qui fait 73.2kg

J'y crois donc encore plus, et je me réjouis des futures semaines pour continuer de voir ma perte s'aggrandir, et m'approcher progressivement de mon objectif final.

Bonne chance à tous ceux qui font leur bilan aujourd'hui, je souhaite à tous d'être aussi contents que moi.

Bonne semaine, je m'absente pour quelques jours, A bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Désolée si je heurte la sensibilité de qq'unes. Je n'en manque pourtant pas. Au contraire. J'ai peut-être semblé être agressive, mais il n'en était rien. Je voulais juste dire que manger c'est un apprentissage. Et que ce que Sandra mange n'est pas un exemple à suivre. Je n'ai pas la pretension de tout savoir, loin de là, j'apprends depuis très peu de temps, mais j'ai appris une chose essentielle: c'est dur, c'est un combat en même temps que de nouvelles habitudes alimentaires et psychiques. <br /> Aussi, je suis contente que vous réagissiez. Je ne suis pas jalouse de sa perte de poids, je ne me prive pas (par rapport à avant le régime); peut-être est-ce vous qui savez que ce que j'ai dit n'est pas faut... (sans vouloir faire la moralisatrice).<br /> Vous faites ce que vous voulez de toute façon, c'était juste mon avis sur la question. C'est comme tout : oui avec modération...<br /> Voilà.<br /> <br /> bon app.<br /> Isa
Répondre
N
Félicitation Sandra, je suis très contente pour toi.<br /> Maintenant, il te reste juste à trouver un autre objectif.<br /> <br /> Pour relevé le commentaire d'Isa, je trouve que ce n'est vraiment pas très sympa, peut-être que cette personne ce prive de quelques plaisirs alimentaire et donc elle est peut-être jalouse que toi tu manges ce que tu veux tout en respectant un équilibre alimentaire et que tu maigris. <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> A bientôt.<br /> Nadège.
Répondre
L
Coucou Sandra! pas encore de retour ? à très bientot pour suivre ton Parcours plein de volonté et de sympathie ! Coupine Lili ;)
Répondre
F
Je suis contente pour toi Sandra que tout se passe bien dans ta perte de poids, et je te souhaite bon courage pour les jours à venir.<br /> <br /> Par contre je voudrais mettre un petit mot pour la "très gentille isa, si pleine de bons conseils et de grandes théories" : Il se peut que tu ais raison sur l'équilibre des différents groupes alimentaires plus ou moins bien respectés dans les menus de Sandra, mais quoi qu'il en soit je ne pense pas que ce soit en agressant les gens que tu feras avancer la science ! Tu as dû perdre, outre tes kilos, de la sympathie, de la chaleur humaine et une bonne dose de psychologie ! <br /> Relis toi, tu ne pourras que te rendre compte à quel point tes propos sont négatifs et agressifs !!!<br /> Et puisqu'à priori tu sais déjà tout sur la nutrition, peut-être qu'un petit travail sur ta communication de te ferai pas de mal !
Répondre
Z
Presque plus d'un kilo par semaine de moyenne, c'est super...Wow, je t'envie!
Répondre