BILAN SEMAINE 9 (24 Avril 2006)

Publié le par Sandra




Semaine à 500g, qui me fait atteiindre mon "objectif barre des 70kg", que dire de plus sinon que je suis aux anges...

J'ai donc perdu 8.8kg en 9semaines et j'en suis bien satisfaite :))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
CONGRATULATIONS!!!!!
Répondre
A
Hello bravo pour ton objectif atteint je vois que tu viens de te connecter sur le chat j'y vais de ce pas.<br /> <br /> a tout de suite <br /> <br /> ariane
Répondre
L
super sandra, tu tiens le bon bout, je vais prendre exemple sur toi, bises, laura
Répondre
K
Bravo pour cette régularité, cela fait une jolie moyenne !<br /> Tiens bon pour la suite<br /> bizzz
Répondre
L
Bonjour Sandra!!!<br /> <br /> Bravo pour ta rigueur et ta ténacité, tu m'impressionnes! Obtenir d'aussi bons résultats tout en étant en vacances, alors là, chapeau!!!<br /> T'es vraiment une gondergoumanne toi!!!! Je te fais plein de bisous !!
Répondre