BILAN SEMAINE 11 (08 Mai 2006)

Publié le par Sandra




J'ai perdu 600g cette semaine! Ce qui me met ma voiture presque à mi-chemin!

J'en suis très contente et j'ai du même coup atteint mon objectif "10kg de perte", et je ne suis plus qu'à 100g de mon objectif "moitié de l'objectif total"...

Le prochain sur la liste est l'objectif "poids santé" et au jour d'aujourd'hui 1.4kg m'en séparent :-)

Dès aujourd'hui, je passe à 21points quotidiens, suite au changement de dizaine d'il y a 15jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikou miss sandra donc comme prevue voici mon poids 82.6kg et jveux donc perdre 2.5kg pour le 31 mai car là ca va arriver vite <br /> merci
Répondre
N
Hello<br /> Alors comme discuté, mon challenge:<br /> du 1.05.06 au 31.05.06 = -4kg<br /> A bientot
Répondre
S
Je viens de découvrir ce blog, bravo pour ta perte de poids! En ce qui me concerne, je viens (apres plein plein plein de regimes dans ma vie) de retenter de perdre mes 20 kilos (oui oui c'est bien ca) en trop... la route est longue! Et j'ai aussi cree un blog pour en parler, je crois que ca aide de se sentir lue et suivie! Bravo encore, et n'hesitez pas à toutes (et tous?) passer sur mon blog pour suivre mes petits progrès... je vous mets en lien! Bon courage a tous...<br /> Sarah.
Répondre
J
je suis super heureuse pour toi j'espère que tu vas continuer à perdre et l'essentiel est de ne plus reprendre les kilos perdus.<br /> bon courage et à ce soir à la réunion chez juju.
Répondre
Z
wow, elle fonce ta voiture!<br /> Et en plus, avec ton changement de dizaine, donc de nombre de points, elle devrait encore aller plus vite!
Répondre