BILAN SEMAINE 12 (15 Mai 2006) [Mois 3]

Publié le par Sandra


Doucement mais sûrement! Petite perte cette semaine : -400g! Ce n'est pas énorme mais ca me fait franchir mon objectif "moitié de l'objectif total", ce qui me laisse un 10kg tout rond à éliminer!!

Ca me rapproche un petit peu de mon objectif du moment : "Poids santé" de 67kg, IMC de 25..


En cette fin de 3ème mois de régime qui m'ont vu me délester de 10.6kg, je vous fait part de mes mesures :-) :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo pour ton blog!!et bravo pour tes resultats, mais tiens bon car d'apres mon experience.. une fois que tu rentres dans ton imc normale, c'est a dire moins que 25 cela va bcppppppppp plus lentement....bonne chance a toi et bravo encore
Répondre
D
Sandra c'est stupéfiant, tu as bien fait de te mesurer, le changement est spectaculaire et en à peine trois mois.<br /> <br /> Quel bel encouragement pour celles qui doutent encore !<br /> Comme le dit si justement Lulu, tu as rythme régulier et tu dégages en effet une force tranquille et confiante qui rassure.<br /> J'aime beaucoup ton blog.<br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Alors là Sandra, je n'ai qu'un mot BRAVO<br /> tu dis doucement, mais moi je trouve que tu vas quand même bien vite. Tu as un bon rythme régulier. Tu te fais plaisir, on te sent sereine et heureuse!!! <br /> Continue comme ça!!! Ca nous booste toutes!!<br /> Bises
Répondre