BILAN SEMAINE 17 (19 Juin 2006)

Publié le par Sandra




Perte : -400g!!

Après avoir stagné toute la semaine, hier et ce matin ma balance m'a gratifiée d'un joli 64.6kg, ce qui fait une perte totale de 14kg tout rond, et une Sandra toute contente!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour Sandra,<br /> Merci de m'avoir rajouté dans tes contacts MSN.<br /> Je regardais tes premiers articles quand tu as ouvert ton blog.<br /> Te souviens-tu que tu voulais faire 66 kgs le 21 juin 2006?<br /> N'était-ce pas hier? Et tu en es à 64 kg.<br /> Bravo. <br /> Bises.
Répondre
C
J'en ai perdu autant, sauf qu'il faut que j'en perde encore plus que toi. Bon courage.
Répondre
L
Waouh ! suis admirative!c'est génial! félicitations madame la cuisinière!
Répondre
Y
Géniale!!! C'est vraiment super d'atteindre des petits paliers qu'on attend...<br /> Plus que 6Kg... c'est rien si on pense a nos débuts!! Tu nous lacheras pas hein? Quand tu passeras en stab?
Répondre
N
Super !!!!!!!! franchement j'ai hâte de pouvoir écrire <br /> -14kg !!!!!! C'est une belle réussite !!!<br /> Ca donne la pêche de lire de si jolis résultats !!<br /> Bonne journée et pleins de bisous<br /> <br /> Ninou
Répondre