Recette : Cabillaud sauce tomates sucrée à la marocaine (1.8pts)

Publié le par Sandra

Points pour 2 personnes : 3.6
Soit 1.8points la part



Ingrédients :
200g cabillaud (3.6)
1 boite de tomates concassées (0)
2cc édulcorant de cuisson (0)
cannelle, sel, poivre (0)



Préparation :
Faire la sauce tomates dans une poele en mélangeant tous les ingrédients et en remuant régulièrement une quinzaine de minutes.

Le cabillaud peut être cuit au microondes ou au four traditionnel.

Une fois que c'est prêt, disposer le cabillaud et étaler la sauce tomate sucrée dessus.



Appréciation Sandresque :
Je n'avais pas encore pensé à adapter cette sauce tomates sucrée à mon sacré cabillaud (eh oui, j'ai du mal avec le poisson en général, et c'est déjà un exploit que j'ai commencé à manger du cabillaud... du coup j'essaye de trouver plusieurs facons de l'accomoder, et cette sauce tomates sucrée était parfaite!

Publié dans Mes Recettes 2006-2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir ma chère Sandra, <br /> Pour ma part j'adore le cabillaud, et le poisson en général. Il y a toutes sortes de sauces pour le préparer et puisque tu aimes le sucré salé, j'ai justement eu l'occasion de le manger dans un restaurant avec une sauce aux agrumes, tout à fait délicieuse.<br /> Peut-être pourrais-tu essayer ? Je tenterai de faire ça de mon côté un jour prochain et nous pourrons en reparler.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog et la confiance que tu m'as toujours accordée. Pour la suite ? eh bien j'imagine qu'après ce sera comme maintenant.<br /> Ces 25 points me permettent de vivre normalement : Un petit déjeuner équilibré et des repas qui correspondent tout à fait à ce que j'en attends. Le fait d'avoir droit à tout est tellement mieux que ce que je vivais avant de connaître le programme flexipoints.<br /> Pendant la période de régime, puis au cours de la stabilisation, je me suis fait plaisir en me nourrissant agréablement.<br /> Dans un premier temps je continuerai à tenir mon petit carnet quotidien, mais ensuite progressivement j'imagine ne plus en avoir besoin. J'ai bien en tête tout ce à quoi il faut penser : Les protéines, les laitages, les fruits et les légumes et surtout, avec les féculents, la même quantité de légumes au cours du même repas ! Et puis ce que j'oubliais avant : 2 unités de matière grasse, sans oublier le pain et 1,5 l d'eau. Et comme tu le dis si justement, le juge arbitre : dame balance à laquelle je suis fidèle. Je tâcherai aussi d'aller une fois par mois à une réunion WW, ne serait-ce que pour entendre la "bonne parole" et me tenir au courant des progrès en matière de nutrition.<br /> <br /> La stabilisation approche pour toi aussi et je suis convaincue que tu t'en sortiras très bien. En raison de ta jeunesse tu auras sûrement droit à plus de points encore. Tant que tu ne sauras pas quoi en faire !!! Je plaisante.<br /> <br /> Bonne nuit chère Sandra
Répondre