Recette : Boeuf aux carottes et olives (3pts)

Publié le par Sandra

Points pour 2 personnes : 6
Soit 3points la part



Ingrédients :
200g de boeuf (4)
2 carottes (0)
1cc huile d'olive (1)
10 olives vertes (1)
1 oignon (0)
1 gousse d'ail (0)
1cs tomate concentrée (0)
1cs jus de citron (0)
safran (0)
1 feuille de laurier (0)
sel, poivre, persil, paprika (0)



Préparation :
Dans une poele, faites revenir les oignons en lamelles, l'ail haché avec la cc d'huile d'olive. Une fois que ca chauffe bien, mettre les carottes en rondelles et le reste des ingrédients avec un peu d'eau et remuer quelques instants.

Rajouter le boeuf coupé en dés et de l'eau, cuire jusqu'à ce que l'eau s'évapore et qu'il reste une petite sauce.


Appréciation Sandresque :
Miiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmm!! Lili, j'ai pensé à toi en le faisant, ca ressemble un peu au poulet aux olives, mais avec du boeuf et quelques ingrédients en plus, c'est d'un savoureux... huuum!!! Mon mari a tout simplement adoré cette recette!
 

Publié dans Mes Recettes 2006-2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour très appetisante recette!<br /> J'aime beaucoup ce mélange!<br /> il est beau ton blog!ciaooo
Répondre
D
Bonjour petite Sandra, qu'es-tu en train de concocter pour ton déjeuner ? <br /> Je constate que tu fais école et que tes menus sont très appréciés.<br /> Tu vas bientôt pouvoir monter une école de cuisine !<br /> <br /> Bonne journée et un petit bisou pour toi et un pour ta petite princesse.
Répondre
N
Fabuleux .... je vais essayer dès ce week-end ...<br /> Merci !!!<br /> Bisous
Répondre
S
coucou ma nouvelle amie...<br /> <br /> alors je dirai tout simplement que ton boeuf aux olives a l'air succulent meme si je n'aime pas les olives... <br /> je vais essayer ca tres vite! quel morceaux pour le boeuf??? <br /> <br /> bonne journee a toi...
Répondre
L
Suis une fan du poulet aux olives ,mais vais essayer au boeuf ! quel morceau as tu choii de cuisiner?
Répondre
S
Coucou,Cette fois ci je l'ai fait avec du rumsteak, c'était très tendre!Bisous,Sandra