BILAN SEMAINE 35 (23 Octobre 2006)

Publié le par Sandra




Semaine à -600g, me voilà toute proche de mon 2ème changement de dizaine et toute proche de mon objectif final!!
Bientôt la stabilisation :-)))
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo !!!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> didine
Répondre
G
Bonsoir, tout d'abord je voulais juste te dire un mot FELICITATION.<br /> Moi je dois perdre environ 10 kg, mais je sais que ca va etre très dure, dc demain c'est partie, en plus le soucis c'est qu'il me manque la liste alimentaire (c'est ca de préter ses affaires). Ton histoire m'a encore plus motivée et j'espère que je vais réusir tout comme toi, enfin je te donnerai de mes nouvelles de tps en tps et je lirai régulièrement tes progrès.<br /> Bon courage
Répondre
S
Très bon courage à toi Gwen! Tu as la chance de ne pas avoir beaucoup à perdre, 10kg c'est tout à fait faisable en 2 ou 3 mois, chacun son rythme il ne faut pas stresser et se fixer de date limite! Tu y arriveras! et je compte sur toi pour me donner de tes nouvelles :-)Pour les points de la liste alimentaire, il y a sur mon blog dans la rubrique "points par aliments" pas mal de renseignements concernant les points, sinon dans mes liens il y a aussi des sites très sympa pour la doc WW... mais de toutes facons le net en est plein, il suffit de bien chercher hihihiBon courage,Sandra
C
Coucou, je suis tomber sur ton blog par l'intermediaire d'yvonne, sympa pour les pliages des feuilles de brick...<br /> Dit en tout ça ta prit combien de temp pour perdre presque 20kg.<br /> En tout cas une seule chose a dire BRAVO
Répondre
S
Bonsoir Carole,Moi je t'avais lu par l'intermédiaire de Juliette après votre rencontre lol,!En tout, j'ai mis 5 mois pour perdre 17kg et depuis 4 mois je rame pour perdre le reste lol, mais je suis beaucoup moins stricte que pendant les 5mois de sagesse WW sans pratiquement aucun dérapage!Bisous et bon courage!A +
D
bravo sandra, félicitation pour ta persévérence !!!!!!!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> didine
Répondre
F
C'est vraiment rassurant de lire ton blog et de voir que C'est Possible ! Merci et felicitations !!<br /> Fred
Répondre