BILAN SEMAINE 4 (20 Mars 2006) [Mois 1]

Publié le par Sandra

Petite semaine que celle de mon premier bilan mensuel sniiif!



Je n'ai perdu que 200g, mais bon ca reste une perte, je ne vais pas me plaindre!

Aujourd'hui, je fais aussi mon premier bilan mesures, et je suis quand même assez contente :




Voici la progression mensuelle de ma perte de 4.6kg :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mon commentaire n'apparait pas??? warum nicht?
Répondre
S
Si si il apparaît :), avec Over-blog la mise à jour peut des fois prendre un peu de temps ;)Sandra
L
Alors moi je trouve que 4.6 pour le premier mois ,c'est très très honorable!! Continues! D'ailleurs tes mensurations sont parlantes!
Répondre
S
Merci Lili :)) oui je suis contente de mon bilan mensuel ;) espérons que ca continues!Bon courage à toi aussi pour ton régime, bisous helvètes.Sandra
A
Bravo pour tes résultats actuels!<br /> Si je peux me permettre un conseil, je pense qu'il vaudrait mieux faire 20 minutes de stepper u jour sur 2 que 10 min tous les jours,car c'est après 15 minutes d'efforts qu'on commence vraiment à perdre des calories...<br /> Peut-être à discuter en réunion?
Répondre
S
Merci André,Oui tu as raison c'est sur, mais pour le moment je peine déjà avec mes 10min par jour hahaha, je les fais en plusieurs fois, mais à chaque fois je fatigue un peu moins vite. Sur le long terme j'aimerai pouvoir faire 20min d'affilé, il va me falloir du courage ;)Peut être à ce soir alors :DSandra
L
Bravo Sandra,<br /> quelle ténacité et quelle rigueur! Je suis admirative. Et puis je trouve ta perte géniale, tu te rends compte, en un mois seulement!! <br /> Continues comme ça, tu vas y arriver c'est sur.<br /> Et bravo aussi pour ton blog, j'adore les photos que tu mets, elles sont très belles..<br /> A très bientôt!!<br /> <br /> Carmen
Répondre
A
Félicitations pour tes résultats!<br /> Si je peux me permettre un conseil, je pense que ce serait mieux de faire 20min de stepper un jour sur deux que 10 min tous les jours, car c'est souvent après le premier quart d'heure, qu'on commence vraiment à perdre des calories...<br /> Peut-être un sujet de discussion pour la prochaine réunion? ;-)<br />
Répondre