BILAN SEMAINE 6 (03 Avril 2006)

Publié le par Sandra



 



Semaine particulière, mais quand même 200g de moins, c'est déjà ca!! J'en suis donc à 6kg tout rond en 6 semaines, ce qui fait une bonne moyenne de 1kg par semaine, pas mal...

Mais c'est reparti pour une semaine plus sage, je me réjouis d'être de retour chez moi et de pouvoir reprendre le contrôle de ma cuisine, prévoir mes menus et compter mes points.


Voici un apercu de mes objectifs :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Alors ça, si ce n'est pas de l'organisation... <br /> 6kg en 6 semaines.. y'en a qui ont de la chance (ou qui ont bien suivit le régime!!)<br /> <br /> Félicitations, et j'espère que tout continuera aussi bien.
Répondre
L
Génial le tableau avec les objectifs intermédiaire. J'espère suivre tes traces car ma situation n'est pas loin de la tienne. Et j'ai le même objectif que le tien. Ce serait cool de se retrouver pour fêter notre réussite à la fin!
Répondre
I
Hello<br /> sympa ce tableau. on voit où on en est...<br /> je vais en faire autant. Vu que mon Homme sait combien je pèse, c'est pas grave, d'autant que je ne fais ce régime pour lui mais pour moi... ( ;-) aux filles qui n'osent pas).
Répondre
F
Bon retour Sandra !<br /> Effectivement 6 kilos en 6 semaines tu peux être contente de toi ! <br /> Sinon c'est vrai que c'est motivant ce genre de tableau... comme les autres je suis bien tentée de le copier !... mais comme Lulu je suis un peu bloquée par le fait que je ne voudrais jamais avouer à ma famille mon poids réel et que j'ai toujours trop peur de mettre des chiffres en évidences... D'ailleurs même sur mon blog je n'ai jamais donné mon poids, c'est dire !<br /> Mais, bon... Je vais y penser !<br /> A bientôt !<br />
Répondre
L
Bravo pour ta perte et pour tes objectifs, bises, laura
Répondre