Catégorie Recettes : travaux pour bientôt

Publié le par Sandra

Ces derniers jours, je fais quelques tests culinaires qui sont ma foi pas trop mal réussis! Si ce n'est mon pain que je n'arrive toujours pas à réussir avec cette satanée MAP dont je suis par ailleurs très satisfaite! Il est délicieux le pain, mais d'apparence il est d'une laideur indescriptible!!! je ne vous mettrai même pas la photo tellement c'est lamentable! N'est ce pas Lili ;-)

Je disais donc que je passais un petit peu plus de temps dans ma cuisine à tester de nouvelles recettes dont je vous ferai bientôt profiter! Le temps me manque ces derniers jours pour faire tout ce que j'aimerais, mais ca viendra! :-)

Publié dans Mes Recettes 2006-2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
La cuisine c'est la clef pour WW!<br /> Et plus on cuisine, plus on a envie de cuisiner.<br /> <br /> Postes tes recettes :)
Répondre