BILAN SEMAINE 27 (28 Aout 2006)

Publié le par Sandra



Cette fois ci les vacances sont bel et bien finies et j'affiche une perte de 400g cette semaine, j'en suis très contente, ma voiture avance bien et se dirige doucement mais surement vers mon objectif final! Plus que 3.6kg, WAW!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Sandra!!!<br /> <br /> Félicitations!! Tu es tout proche de ton objectif final!! Je te trouve très obstinée et c'est ce qui te fait tenir... <br /> Tu peux déjà être très fière de toi et tes résultats!!!<br /> Gros bisou et vive la future stab' et les points en plus qui vont avec :)<br /> Lolo
Répondre
Y
Plus que 3, 6Kg???? ahhhh mais pourquoi me suis je laisser aller? on avait le même nombre de kilos a perdre et te voila a quelques jours de commencer ta stab sans moi.... bouhuuuuuuu
Répondre