BILAN SEMAINE 28 (04 Septembre 2006)

Publié le par Sandra




Semaine de rentrée difficile, je suis contente de stagner malgré quelques écarts!!
Une fois les bonnes habitudes reprises, les 4 derniers kilos finiront bien par s'envoler : tant que je ne reprends pas, j'ai tout mon temps! :-)
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Sandra,<br /> <br /> Tout d'abord je voulais te féliciter pour ton magnifique parcours.<br /> Je trouve que tu es un exemple, tu n'as pratiquement pas eu de reprise de poids pendant tout ton parcours et ça c'est fantastique.<br /> <br /> Bon courage pour les 4 derniers kilos qui j'en suis sur tu va perdre rapidement.<br /> A bientot<br /> Nadège.
Répondre
F
Allez, tu espresque au but ! Félicitations pour ce si beau parcours et accroche toi pour les derniers kilos !
Répondre
Y
Tiens bon, je sens que c'est les derniers kilos qui vont etre les plus dures, mais on va y arriver!!!<br /> Merci bichette pour ton mail... j'ai pas eu le temps de répondre!
Répondre