BILAN SEMAINE 38 (13 Novembre 2006)

Publié le par Sandra



Eh oui, après un début de semaine difficile et des craquages à répétition, je me suis reprise en main pour la fin de la semaine et j'ai pu limiter les dégats malgré des invitations.

Résultat des courses : +200g, ce n'est pas bien grave, je sais que ce n'est plus qu'une question de temps maintenant, je touche pratiquement mon but et je prévois de faire ma stabilisation début Janvier après les fêtes de fin d'année..



Je participe au challenge de Noel de Flo, pour tenter de perdre mes 2 derniers kilos d'ici le 22 Décembre au plus tard, date de mes 29ans...
Voici la réglette de mon cadeau d'anniversaire personnel que je me suis promis le 19 Février 2006, lorsque j'ai commencé WW et ce blog :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu es un amour. Merci infiniment.<br /> Je pense souvent à toi moi aussi et je ne manque pas de regarder l'évolution de ta réglette toutes les semaines. Haut les coeurs !
Répondre
F
Allez tiens bon plus que 2 tout petits kilos à perdre pour la satisfaction ultime ! On est tous avec toi : ALLEZ SANDRA ! ALLEZ SANDRA !!
Répondre
Y
Allé courage, on va les avoir les kilos, oublie pas de m'envoyer tu sais quoi a partir d'aujourd'hui!!!!!<br /> Bises
Répondre
M
Les derniers kilos sont toujous les plus difficiles à perdre, même si l'on est très sage, j'en sais quelque chose.<br /> Je pense bien à toi et je t'encourage très affectueusement.<br /> Ce n'est plus qu'une question de patience... car côté silhouette tu dois te sentir revivre !<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma chère S. et bon courage aussi pour tes études.
Répondre